[CoP] AtmosFear 2.0

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [CoP] AtmosFear 2.0

Message par Crisis »

AtmosFear 3.0 est sorti. Comme je me suis relancé dans le jeu, je suis parti à la chasse aux mods ! Je viens d'ouvrir l'archive, je vois un "data", un lisez-moi, un FAQ, et une application "Setup".

Bon, on me laisse le temps d'apprendre comment appliquer les mods, l'utilité d'une application et d'un dossier "data" (choix d'application manuel/automatique ? bizarre) et je vais voir. Depuis le temps qu'on demande cette traduction, et qu'il n'y a qu'un Lisez-moi à traduire, c'est un peu long :mdr:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [CoP] AtmosFear 2.0

Message par Crisis »

Fichier lisez-moi traduit !
J'ai détaillé chaque étape de l'installation via l'installateur. Je crois que le fichier "data" que j'ai vu, c'était peut-être les fichiers qui s'installent par l'installateur ... C'est toujours un mystère.

Corax, je n'enverrai que le lisez-moi, ça prendras moins de plus je crois. Mais il faut faire une vérification, même si je pense avoir mis ce qu'il fallait à sa place ...

(La peur de mal faire maintenant :) )
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] AtmosFear 2.0

Message par Corax »

De mémoire y a des fichiers à traduire dans le mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [CoP] AtmosFear 2.0

Message par Crisis »

Corax a écrit :De mémoire y a des fichiers à traduire dans le mod.
De ce que je vois, il existe déjà les différentes traductions dans le mod ... J'ai extrais les fichiers de l'installateur dans un dossier à part et je regarde dans (C:\Temp\AtmosFear 3\gamedata\configs\text\fra) (Dans le dossier où j'ai extrais l'archive donc, avec la partie "fra" déjà existante). J'ai 2 documents .XML : st_mm_atmosfear_texts et st_quests_general, et je confirme que les 2 sont bien en français.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [CoP] AtmosFear 2.0

Message par Aliens.Predator »

Le mod est passer en 3.0 !
Avec un jolie trailer :
[youtube][/youtube]

Edit :
également une version pour Clear Sky :
http://www.moddb.com/mods/atmosfear-for-clear-sky
Répondre

Retourner vers « Les Mods »