STALKER, 1ére version

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

STALKER, 1ére version

Message par gibe »

Bonjour
:boulet: hélas oui je suis aussi ici :lol:
Dans SoC peut-on réparer les armures et/ou les armes ? je n'en suis qu'au début, vers la décharge, j'aidé Bess (que j'ai perdu d'ailleurs alors qu'il me doit des sous) et en sortant re paf les méchants sont encore là et j'en prends plein le buffet, donc mon armure s'étiole.
Comment/où réparer parce que ça ne cours pas les rues les bonnes affaires.
Question subsidiaire : je lance les boulons sur les trucs invisibles mais mauvais, ca éclate mais rien de plus je vais ressembler au Reggane (sud algérien) des années 50-60,
Merci de me tuyauter un peu, je n'ai rien vu le wiki
:)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: STALKER, 1ére version

Message par Sita »

Merde moi j'ai cru que tu parlais du vrai premier stalker nommé The Oblivion Lost est qui disponible gratuitement en DDL. SoC n'est qu'une pale copie de ce que devait être son ainé. (Un peu comme Morrowind qui à la base devait faire tout le continent et pas le simple archipel de Vvanderfall (Ok j'ai massacré le non).)

Je vais répondre à tes questions maintenant:
1) Impossible de base dans le jeu, sans doute avec de mods....
2) Les boulons servent a détecter les anomalies et quand ça fait une réaction bizarre tu n'avances pas et tu en lance tout autour de toi pour trouver le bon passage.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: STALKER, 1ére version

Message par gibe »

Merci
Désolé pour le malentendu je pensais que la 1ére version c'était SoC et que les autres était des addon ! :embaras:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: STALKER, 1ére version

Message par Sita »

En fait c'est bien la première version commerciale.
Ensuite il y a Clear Sy (Jamais terminé à cause de l'optimisation - ce dernier tourne aussi bien sur mon portable qui peine à faire tourner Morrowind que sur ma tour qui un vrai monstre à côté du portable).
Et pour finir Call of Priyat qui est bien sympa surtout qu'il est sortit d'abord en russie (Et sur divers raison de ddl) pour arriver en Europe avec le moins de bug possible.
The Oblivion Lost a été offert par la boite il y a quelques temps, et c'est aussi le nom d'un mod compilant touts les bons mods autres pour SoC.

PS: Ce topic n'a rien à faire dans cette section, mais plutôt dans Histoires de Stalker. Le SAML est réservé pour les mods logiquement.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: STALKER, 1ére version

Message par Corax »

> S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl
1er jeu sorti

> S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky
2nd jeu avec une amélioration du moteur graphique, mais une optimisation de ****

> S.T.A.L.K.E.R. - Call of Prypiat
3ème jeu, utilise tous les bonnes choses des 2 précédents.

> S.T.A.L.K.E.R. - Oblivion Lost (S.T.A.L.K.E.R. Bêta BUILD 1935)
Le 3 mars 2009, les développeurs du jeu ont diffusé une bêta (bêta : jeu en cours de développement) de S.T.A.L.K.E.R. tel qu'il était en 2004. C'est une première dans l'histoire du jeu vidéo qu'un éditeur distribue gratuitement une version de développement d'une de leurs créations. Cette bêta a même fait l'objet d'un patch officiel (V.002) de l'éditeur suite à son franc-succès rencontré auprès de la communauté des fans. De plus, cette bêta sert de base à une équipe de bénévoles qui réalise actuellement (fév. 2010) un "mod" nommé "Lost Alpha" dans lequel la grande majorité des cartes de celle-ci, qui furent tronquées dans le jeu finalisé, seront réintégrées. Des vidéos de cette bêta sont disponibles sur les sites de vidéos en ligne comme YouTube ou Dailymotion pour ne citer que ces deux là.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Les Mods »