[CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Lev Andropov
Confrère
Messages : 19

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Lev Andropov »

hello! :bye: bon désolé d'avoir abandonné le forum quelques temps mais j'avais des épreuves...
en plus j'ai voulu bidouiller mon CoP et résultat il se lance même plus... :surprise:

si vous êtes sur qu'il est à 25 ben c'est clair j'vais allez me l'acheter, j'croyais qu'il était beaucoup plus cher. cool ça :top:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Il est sorti à 30e neuf, pour un jeu comme ça c'est une très bonne affaire!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Docteur_Schlutz
Confrère
Messages : 48

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Docteur_Schlutz »

Oui tu peux le trouver un peu partout pour environ 25 euros voire moins en occasion.
Modifié en dernier par Docteur_Schlutz le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
rejoignez le combat
Image
kurt
Confrère
Messages : 4

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par kurt »

Salut à tous voila j'ai un bug (a priori). Au niveau du décompte des munitions, hors chargeur, soit j'ai zéro soit 50 alors que j'en ai 200 et pour les nouvelles munitions rien ne s'affiche. Est-ce normal d'avoir un tel décalage ?

Je pense que ça devrais être l'une des trois solutions mais tout le temps non ?

Pas de screen sous la main mais j'en fait un si besoin en rentrant.

Merci d'avance a celui ou ceux qui me prêteront leur frontale.
Modifié en dernier par kurt le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Correction. Attention aux majuscules!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Problème déjà signalé, en fait l'affichage plante lors du décompte des nouvelles munitions, pas vraiment gênant. Il me semble que cela a été corrigé dans la 1.4 qui doit bientôt sortir en fr.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Yantof
Confrère
Messages : 4

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Yantof »

je remonte ce topic juste pour signaler que la version 1.6 de SGM est sorti et est traduite et la version 1.7 va sortir en russe donc pas encore traduite
source:
http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... tcount=452
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Petite question la traduction de la 1.6 est basé sur celle de la 1.3? où il s'agit d'une nouvelle?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Yantof
Confrère
Messages : 4

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Yantof »

c'est une equipe de jouer qui ont recuperer le mod SGM 1.6 et 7 et l'ont traduit la 1.7 est disponible aussi traduite maintenant mais elle ne suporte pas braz donc si vous voulez SGM + braz il faut prendre soit le
Pack N°1 - SGM 1.6 + Braz 1.6 http://www.megaupload.com/?f=4C54VKU2
Pack N°2 - SGM 1.6 + Braz 1.6.1.1 http://www.megaupload.com/?f=TFSPAI3F
Pack N°3 - SGM 1.7 http://www.megaupload.com/?d=IH5Y4PYZ
INSTALLATION : extraire le dossier "gamedata'VERSION'" dans votre dossier "stalker call of pripyat" puis renommer-le juste en "gamedata"

ps: la 1.6 ajoute aux jeux une section d'elite qui doit trouver notre personage le major De.... et le ramener à leur base mort ou vif
donc ont asistera a une chasse a l'homme contre nous avec des alpha squads armée jus'qau dents mais quand je dit armées c'est exosquelette combi blinder
fusil d'asault sniper
lance grenades et j'en passe pensez a recuperez le pda du chef de la squad que vous aurez (si vous y arivez ^^) descendu et croyez moi autant vous pouvez passez 3 heures a gembader tranquillou sans en rencontrez une seul autant juste en sortant d'un nid de sangsue paf 4 sections avec 28 gars blinder qui vous canardent donc pensez quand même a desactivez cette option dans les option SGM au debut du moins et la reactivez quand vous serez pret
sinon au niveau des mises a jour vous avez ausi des "pieges mortelles" desactivez les jusqu’à a voir un detecteur :hehe: enfin c'est pour vous apres si vous avez une soudaine envie de volez :D
chacun ces gout apres
oh et ils sont rajouter deux petites option assez sympa une gestion automatique de vos medikit et bandage et boisson energetique c'est à dire que si vous venez a manquer d'energie ou que votre vie baisse trop et si vous avez activez l'option un medikit ou une boisson energetique ou encore un bandage selon vos besoins s'activera automatiquement sous reserve bien sur que vous en ayez sur vous
ensuite beaucoup de bug et de souci ont ete regle depuis la 1.3 ils restent quelque souci mais ils seront regler d'ici que la 1.7 acepte le braz ou que la 1.8 ou 1.9 sortent
je vous invite donc a parcourir le forum ou vous enmene le liens ci desous pour de plus amples information
iradiènement Yantof.
source:
Modifié en dernier par Yantof le 17 sept. 2010, 10:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

C'est quoi Braz?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Yantof
Confrère
Messages : 4

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Yantof »

c'est un mod qui sont fusionner au SGM et dans le 1.7 c'est atmosphear qu'il sont fusionner mais comme je le disait dans le 1.7 il n'y aura plus le braz ce qui enlève beaucoup de choses et de plaisir a jouer a ce mod
enfin de mon point de vue
Répondre

Retourner vers « Les Mods »