[CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par TheFireNight »

Corax a écrit :
TheFireNight a écrit :par contre, autre problème un peu gênant, le mod de traduction du nom des armes (que j'aime pas du tout soit dit en passant) entre en conflit avec celui du manuel pour les armes :les manuels ont le nom original, mais les armes n'ont plus le même nom :/
Où est le problème? Tu dis que tu n'aimes pas le mod de traduction du nom des armes (donc par déduction tu ne l'utilises pas) et ensuite qu'il entre en conflit avec le manuel (du SGM). Donc la solution est soit: d'utiliser que le SGM (+éventuellement des mods de textures/visuel) et pas des mods touchant la traduction, soit faire ta propre compilation.
le mod de traduction FAIT partie du SGM ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Bon je comprend plus trop ton problème...
Explique en détails.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par TheFireNight »

ben le SGM est une compil de mods, dont deux qui entre en conflit :

- le premier, mod de "réalisme", met le vrai nom des armes (celui que j'aime pas), les armes changent donc de nom.
- le deuxième met des "manuels d'instruction" pour les armes, augmentant leur efficacité.

sauf que le premier utilise les nouveaux noms, mais le deuxième les noms originaux.

du coup, quand on lit le manuel d'une arme, il nous est dit qu'on augmente les stats de l'arme "XXX", mais dans l'inventaire, elle s'appelle "YYY"
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Malse »

Salut à tous ! Je fais un gros up de ce sujet car j'ai besoin d'un peu d'assistance :mrgreen:

Je vous explique mon problème : j'ai installé le SiGerious Mod et ai commencé une partie avec. Tout se passe bien, le mod marche, il y a quelques bugs avec les marchands mais rien d'handicapant.
Néanmoins j'ai essayé d'installer ce mod ==> "Wear your goddamn helmet !" et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

En effet, les deux mods ont un fichier "outfit.ltx" et je ne peux mettre que l'un ou l'autre. Si je mets celui de SiGerious, mon jeu marche mais je ne vois pas mon casque. Si je mets celui de WYGH, et bien le jeu crash quand je charge ma partie ou que j'en commence une nouvelle. Logique me direz vous, étant donné que SiGerious n'est pas complet sans son fichier ltx.

J'ai donc essayé d'éditer le fichier "outfit.ltx" du SiGerious mod en éditant les lignes 484 et 771 (dans notepad) et en replacant "helmet_avaliable=false" par "helmet_avaliable=true" (j'ai d'ailleurs été étonné de voir "avaliable" à la place d'available).

J'ai également édité les lignes 803 à 805 de la façon suivante en remplaçant
"[helmet]
GroupControlSection = spawn_group
discovery_dependency "

par
"[helmet]
GroupControlSection = spawn_group
discovery_dependency =
;$spawn = "outfit\helmet""

le second ensemble étant celui que je trouve dans le "outfit.ltx" du mod "Wear your goddamn helmet". Ce dernier fichier contient visiblement 220 lignes de plus que le "outfit.ltx" du SiGerious mod (et pourtant il est plus léger, allez comprendre). Néanmoins cette manipulation n'a pas marché et aucun casque n'est visible en jeu.

Je ne sais pas vraiment si ce topic était le bon endroit pour poster ceci ou si j'aurais dû en créer un nouveau ailleurs :embaras: néanmoins quelqu'un a t-il une idée quand à la façon dont je pourrais procéder ? Je tiens beaucoup à ce que mon personnage porte son casque :classe:

J'espère aussi que vous arriverez à comprendre mes explications vaseuses, c'est clair dans ma tête mais j'explique souvent mal :pensif:
Répondre

Retourner vers « Les Mods »