Page 2 sur 4

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 02 avr. 2011, 11:59
par Corax
Cela peut aussi indiquer que les cases d'inventaires ont été agrandi.

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 03 avr. 2011, 01:25
par Illynir
Merci beaucoup Corax pour le temps pris, j'attends avec impatience ta version revu et corrigé pour commencer clear sky alors :)

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 11 août 2011, 22:56
par 07Dwarf
Malheureusement j'ai un bug à signaler.

UNIQUEMENT avec ce patch le jeu crash à divers endroits (mais uniquement à partir de sidorovich une fois sa quête accomplie).

La seule solution que j'ai trouvé c'est enlever le patch (peut-être que le remettre après ça marchera ?)

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 11 août 2011, 23:18
par Corax
Cela vient sans doute du fait que le patch fr n'est pas encore en 1.1.3

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 09 janv. 2012, 10:27
par Sita
Il existe un patch permettant d'utiliser un peu plus de Ram, à sa sortie j'ai été très déçu par Clear Sky entre les bugs et l'optimisation catastrophique, j'ai profité des promos steams pour le prendre à petit prix, mais j'ai quand même encore des doutes.

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 09 janv. 2012, 12:06
par Corax
kaos_sita a écrit :Il existe un patch permettant d'utiliser un peu plus de Ram, à sa sortie j'ai été très déçu par Clear Sky entre les bugs et l'optimisation catastrophique, j'ai profité des promos steams pour le prendre à petit prix, mais j'ai quand même encore des doutes.
Y ayant joué après tous la sortie de tout les patchs, le jeu est déjà plus stable, après optimisation, il faut bidouiller un peu le .ini.
Bon après c'est un STALKER, et le moteur gérant la vie dans le jeu est capricieux...

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 09 janv. 2012, 12:22
par Sita
SoC et Call of Priyat ne m'ont jamais posé de problème en soit, surtout comparé à CS qui est dans mon top bug avec Neverwinter Nights 2 ! :D
Tu penses nous faire profiter de la mise à jour pour complete mod où ça passe sans trop de casse, car j'ai l'intention d'en profiter pour le faire avec le jeu, je ne veux même plus le tester en vanilla.

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 06 oct. 2012, 08:43
par Aliens.Predator
Elle en est où la version 1.1.3 ?

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 28 févr. 2013, 10:51
par Eldrak
En attendant que notre ami le rouge ne fasse la mise à jour, j'ai récupérer la version 1.1.2 du complete, qui va mieux avec le patch.
Le voici (il est en 4 morceau pour l'hébergement) :
Partie 1;
Partie 2;
Partie 3;
Partie 4.
Et voici le patch dont parlais Kaos Moddb

Re: [CS] S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky Complete Mod 2010 v1.1.2

Posté : 03 mars 2013, 21:26
par Corax
Bonne nouvelle, le patch de traduction a été mis à jour pour la version 1.1.3, je viens de l'envoyer à Eldrak pour une petite séance de test pour voir si il n'apporte pas de bug et je l'enverrais (je pense) dans la semaine.