[CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Azmep
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

CoP, SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par Azmep »

Bonjour à tous, habitants de la Zone.
J'ai depuis peu réinstallé l'excellent Call of Prypiat et j'y ai ajouté le Sigerous mod 1.3, le seul que j'ai trouvé autre que le 2.2 qui plante systématiquement.
Quelques recherches sur le net mont donne envie d'essayer la version 1.7 et sur un forum certains parlaient dune version traduite et améliorée par Naviscraft. Je ne trouve pas cette version mais j'ai vu que Naviscraft est membre de ce forum.
Si tu me lis, pourrais tu mettre en ligne ta version de SGM 1.7 ?
Merci d'avance ainsi qu'à tout membre qui pourrait fournir ce mod.
"Que j'te file mes cachettes secrètes ? Mais laisse moi te dire que tu te touches mec ! "
Azmep
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: CoP, SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par Azmep »

Zut j'ai posté dans la mauvaise partie. Un modo peut déplacer ce topic du côté des demandes de mods ?
"Que j'te file mes cachettes secrètes ? Mais laisse moi te dire que tu te touches mec ! "
Azmep
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

[CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par Azmep »

Pour S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat

Je recherche une version spécifique du Sigerous Mod : SGM 1.7 version Naviscraft.
C'est en fait une traduction et modification du Sigerous Mod 1.7 dont j'ai beaucoup entendu parler et que je voudrais essayer (SGM 2.2 crashe sur mon PC et donc je voudrais une version de SGM plus ancienne mais je cherche un peu plus abouti que le 1.3 que j'ai). Malheureusement les seuls liens que j'ai trouvés datent et renvoient à Megaupload...

Description :
Le Sigerous Mod qu'on ne présente plus est un overhaul de CoP qui joue aussi bien sur le gameplay et l'histoire que sur les graphismes. A partir de la version 1.7 il intègre le mod Atmosphear 3 qui change beaucoup de textures du paysage et d'ambiances notamment climatiques.
D'après mes sources Naviscraft a fait une version légèrement améliorée de SGM 1.7 en y intégrant entre autres des textures d'armes.

J'ai envoyé un MP à Naviscraft qui fait partie du forum mais je ne sais ni s'il est toujours actif ni s'il possède toujours cette version. Si quelqu'un a cette version ou bien à défaut une version 1.7 traduite ça m'arrangerait :)

Merci d'avance tout le monde !

Désolé pour le double post dans la mauvaise section du forum, c'est une bête histoire d'onglets mal fermés... :embaras:
"Que j'te file mes cachettes secrètes ? Mais laisse moi te dire que tu te touches mec ! "
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: CoP, SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par La belette »

Bonjour,

les demandes de mods sont faites pour demander des traductions.
les mods "idée" sont faites pour ceux qui soumettent une idée de mod à créer ou bien qui ont une idée mais ont besoin d'aide, ou veulent montrer aux autres l'avancée de leur travaux.
ta demande devrait se trouver dans les autres jeux.
Quoi qu'il en soit, il n'est pas utile de créer 3 fois un sujet identique dans 3 sections différentes, un modo se chargera de fusionner tes posts et de les mettre au bon endroit.
Je te souhaite bonne recherche
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: [CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par NavisCraft »

Salut.

Je viens de faire un petit patch pour SGM 1.7 (qui fait quand même 1,5Go une fois décompressé).

Changelog :

Configs : Correctif de traduction
Meshes : Correctif d'armures Liberté et Firmament, Les "boss"mercenaires n'ont plus d'exo-squelettes mais ont une résistance accrue.
Textures : Nouvelles textures pour : l’environnement (arbres, eau, structures, terrains, background et objets), Toutes les factions (y compris le Firmament, et les Alphas), Toutes les armes du jeu "Vanilla" (+ l'AWM et le M82 Barrett)
Sons : Campfire MusicMOD, Ambient Sound Overhaul 2.3 (améliore tout les effets sonores de l'environnement et des armes en plus réaliste)

Lien :

ICI
Image
Azmep
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: [CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par Azmep »

Merci beaucoup tu déchires ! Je télécharge ça (mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit le jour où je n'ai qu'un hotspot qui sera loooong ?) et j'essaie tout de suite !
Après beaucoup de frustrations d'essais de mods et être resté sur ma faim en réessayant la version Vanilla je pense être parti pour des heures :)
"Que j'te file mes cachettes secrètes ? Mais laisse moi te dire que tu te touches mec ! "
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: [CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par NavisCraft »

Je t'en prie. Les textures du ciel sont peut être un peu hideuses... Auquel cas si tu veux changer et mettre Atmosfear (le 1.3 seulement, le 2 et le 3 occasionnent des crashs... Y'avais un patch de compatibilité, mais je l'ai plus et il est introuvable. Mais le 1.3 en HD, c'est largement suffisant ;) ), tu as juste a supprimer le dossier "sky" qui se trouve dans -> gamedata/textures/sky.
Image
Azmep
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: [CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par Azmep »

J'ai installé le bébé et c'est une tuerie ! Il crashait au démarrage ("Xrayengine à cessé de fonctionner" juste après le logo Bitcomposer games. Comme je savais que la 1.7 marchait sur mon PC je suis allé chercher la version que j'avais avant (la mal trtraduite) que j'ai réinstallée puis écrasée avec la tienne. Et paf magie magie tout a marché comme sur des roulettes !
Ta compilation de mods est vraiment super et très agréable à jouer (Zaton est métamorphosé !) mais j'ai quand même du baisser un peu les paramètres visuels pour que ça soit fluide sur ma vieille bécane parce que ça pompe quand même largement plus que la version Vanilla.
Encore une fois merci, et adieu pour quelques temps parce que je me replonge dans la Zone...
"Que j'te file mes cachettes secrètes ? Mais laisse moi te dire que tu te touches mec ! "
mionqidr
Confrère
Messages : 2

Re: [CoP] SGM 1.7 by Naviscraft ?

Message par mionqidr »

je n'y aurais pas pensée! coque htc one m9 etui htc one m9
Répondre

Retourner vers « Les Mods »