S.T.A.L.K.E.R. HD Project

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
ZeroKewl29
Confrère
Messages : 5

S.T.A.L.K.E.R. HD Project

Message par ZeroKewl29 »

S.T.A.L.K.E.R. HD Project:



Lien HD Project via ModDB: http://www.moddb.com/mods/stalker-hd-project1

Un superbe boulot de la part du moddeur (anglais je crois) Dante.
Un des meilleurs du moment niveau graphismes je pense.
Cependant, aprés 10k de test de différents réglages graphiques, il est bien trop gourmand. CTD sur CTD.
Conclusion il faut une machine de guerre surboostée pour pouvoir le faire tourner.

Ma config (pour repère) :
Win 8.1 64bit
I5 3.30GHz
8.GB de RAM
GTX 660 Ti

Donc je met de coté pour le moment.
Par contre un ou quelques détails de ce mod ne me sont pas passés sous le nez.
Les voici :
-l’animation et aspect des armes.
-Les textures et skin d'armures pour les npc (comme pour le personnage d'ailleurs).

Je parts (sans grande connaissances) dans un désir de regrouper les fichiers concernés (des skin armes et armures donc) pour les intégrés dans une version vanilla, ou bien dans une version disposant du simple pack Atmosfear 3 et ses absolutes.

Est ce réalisable ou je suis en plein dream ? de l'aide ne serait pas refus :maitre:
Kahului, Boro, Clear Strelok (et tous les autres moddeur que je connais moins) si vous passez par là, vos conseil je dit pas non DU TOUT

Ce mod et ce moddeur méritent d'êtres suivis de près à mon avis.
Modifié en dernier par ZeroKewl29 le 20 mai 2014, 00:57, modifié 2 fois.
"Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: S.T.A.L.K.E.R. HD Project

Message par Sita »

L'enfer de dante, trop beau pour le commun des mortels !
Répondre

Retourner vers « Les Mods »