Proposition d'upload

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
zoust
Confrère
Messages : 6

Proposition d'upload

Message par zoust »

Jeu Concerné : Stalker Call of Pripyat

Version : Jeu : COP Patch 2
Mod : Misery v2

Lien VO : http://www.moddb.com/mods/stalker-misery

Auteur : "True zone" http://www.moddb.com/company/true-zone

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : mod Mysery 2

Description :
Je propose d'uploader sur le site un patch pour la version de 2 du mod Misery, si cela intéresse quelqu'un évidemment.
Je traduis pour mon utilisation personnelle le fichier qui active les sous-titres, sachant que Misery remplace tous les dialogues (les SONS, pas les texte) de la VF par ceux de la VO, c'est assez pratique.
Environ 3000 lignes, j'aurais éventuellement besoin de quelqu'un pour beta-tester (en gros, vérifier l'orthographe) mais je suis moi même ancien checkeur donc de ce point de vue là, ça devrait aller.
( J'en profite pour saluer la Confrérie et pour vous remercier de votre travail remarquable. :D )

Traducteur : Moi (zoust)

Testeur : qui veut, et moi (zoust!)

Autorisation : alors, là... à voir

Captures d'écrans : pas pour l'instant
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Proposition d'upload

Message par Corax »

Hum, il me semble que les sous-titres peuvent être activé via les options du jeu (je les fais pour jouer en version russe et avec les sous-titres Fr), non?

Sinon oui tu peux proposer le patch ici.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
zoust
Confrère
Messages : 6

Re: Proposition d'upload

Message par zoust »

Une bonne partie des répliques de la VF vanilla ne sont pas traduites et n'ont pas de des sous titres (dans tous les Stalkers, c'était comme ça d'ailleurs). Misery avec les voix en VO... c'est quasiment injouable pour moi qui ne parle pas russe et n'avait pas joué au jeu depuis plus de 4 ans, et n'ai donc plus tous les repères et la trame du scénar bien en tête.

Il s'agit d'une version qui contient aussi les bruitages et autres effets sonores, pour personnes mal-entendantes, en fait. (ce qui n'est absolument pas vanilla)

Il existe déjà une VF de ce mod (sans Misery) mais ce mod est compressé au même format que les patchs officiels du jeu qui sont sorti et je n'arrive pas à le décompresser ce qui m'économiserait énormément de temps. (xpatch.db) (Il s'agit du mod SetLoc v1.0)

Sinon, bah j'ai traduit environ 1/3 (la 1ere map et les tous les bruitages) et depuis j'essaye de récupérer un unpacker qui marcherait avec ce fameux fichier. Il y a quelques années il y en avait un qui fonctionnait en ligne de commande mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Bref
Corax a écrit :Sinon oui tu peux proposer le patch ici.
Ok. Ceci dit, je traduis au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu pour pas me spoiler, je vais prendre mon temps.
:bye:
Répondre

Retourner vers « Les Mods »