Rp Warhammer 40K

Tout ce qui tourne autour des Warhammer 40,000 : Dawn of War et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Zurin Arctus
Confrère
Messages : 4
Contact :

Rp Warhammer 40K

Message par Zurin Arctus » 16 avr. 2013, 22:33

► Afficher le texte
J'étais. Je suis. Je serai. Je suis l'Apôtre du Chaos Universel et son Champion le plus puissant. Je suis le Seigneur du Chaos Arctus. Je n'ai que deux but dans la vie. Le servir et détruire toute chose qui me barrerait le chemin vers le pouvoir. Le temps s'écoule sans m'affecter réellement. Ma vie avant le Chaos était fade et insipide. Je me faisais appeler "Le Sauveur" et je faisais partie de la treizième compagnie des Space Wolves. Lors d'une mission de libération d'une planète aujourd'hui marquée par l'Universel, je fus blessé mortellement par un des ces xénos, nommé aussi Orks, bien que quelque soit le nom donné, ce n'est qu'un conglomérat de créatures vertes qui n'ont aucune emprise sur le vrai pouvoir. Je fus laissé pour mort, et je pus toucher le Warp. Rien de ce qui se passa ensuite n'est clair, mais je suis revenu, et les Orks, comme toutes les autres races, seront la proie de mon impitoyable courroux.
Extrait du Journal du Seigneur Arctus
Le bruit de mes bottes claquant sur le sol sec et rouge du monde hostile qui sépare le Monde "Réel" du Warp était aussi faible que la vie qui imprégnait les hommes qui s'étaient sacrifiés pour ouvrir le portail vers leur monde. Je me retournais une dernière fois pour contempler l'armée que j'avais levé pour conquérir la planète Sartae. Démons. Morts. Esprits. Monstres. Cauchemars. Renégats. Bouchers et autres dégénérés. Ils avaient tous embrassé la cause de l'Universel et du Warp. Donc la mienne. Leur impatience se ressentait dans chacune pore de ma peau morte. Ils n'avaient pas tué depuis le massacre de Rotus. Un sourire torve éclaira mon visage, et mon Sorcier, sorte de Commandant en second, pris la parole.

"Aujourd'hui, le Chaos demande un nouveau sacrifice. Sur la planète Sartae, la frêle Garde Impériale garde jalousement des technologies que le Warp veut corrompre. Les Eldars fourbes veulent protéger des artefacts. Les Orks - A ces mots un soupçon de haine pure me traversa- veulent tuer tout le monde. Et bien sûr, les Spaces Marines veulent purger ce monde. L'Universel veut du sang? Et bien il en aura!"

Mon sorcier avait atteint son état de transe, aussi je traversai le portail ouvert par les cultistes de Sartae. J'eus un bref aperçu du Warp et de l'Universel qui m'observait. Cette seule pensée me mit mal à l'aise. Mais cette dernière dura une fraction de seconde. En un instant, mon corps tout entier bascula vers la dimension tangible. Le Sorcier me suivit de près, et ma Garde Personnelle aussi. Nous fûmes accueillis par le Chef des cultistes qui, avant de pouvoir parler, se retrouva avec ma Lame plongée dans son ventre. Ma Garde s'occupa des cultistes restants, et mon Sorcier corrompit les corps des morts. Ce ne fut qu'une question de minute avant que tout le site de l'église et de ses alentours soit corrompu et accueille mon armée. Lorsque je sortis, la vie qui émanait de la planète m'aveugla. Mais mes nerfs s'y habituèrent. Une fois mon armée installée, les premiers groupes d'éclaireurs partirent. Cette campagne de corruption semblait impossible. Mais mes ennemis étaient voués à l'échec. Ne m’appelait-on pas Seigneur Arctus le Corrupteur?
Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qu'il y a à l'intérieur.
On est bien dans une contrée que quand on a décimé destructeurs de mondes, PNJ et autres dégénérés
Image

Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Rp Warhammer 40K

Message par Warlord » 26 avr. 2013, 15:43

Bon début ;)
Mais je ne sais pas si ta façon de synthétiser certains événements est une bonne ou une mauvaise chose... (vu que je ne le fait jamais.)
Cependant, tu as vraiment du talent... Et une sacrée connaissance de l'Univers de Warhammer 40.000.
Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite :top:
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.

Avatar du membre
Zurin Arctus
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Rp Warhammer 40K

Message par Zurin Arctus » 27 avr. 2013, 15:36

On ne gagne pas une guerre avec de la pitié, de la courtoisie ou de l'amour... Bandes d'imbéciles.
Extrait du Journal du Seigneur Arctus
Les éclaireurs venaient de partir. Mon Sorcier faisait les cents pas dans ma tente, et je pouvais sentir sa haine et son appréhension bien avant de rentrer à l'intérieur. Quand il me vit entrer, il essaya de se calmer, sans succès. Je me dirigeais calmement vers ma table de campagne, et y déposais mon bolter et mon épée. Je fis craquer mes articulations... Enfin ce qu'il en restait. En une enjambée, je fus près du Sorcier. Je lui décochais un poing dans le foie. Douloureux. Rapide. Sans trace. Il se cambra en deux. Je le saisi et l'envoyais valdinguer à travers toute l'installation de fortune. Je lui encerclais le coup de mes mains et le soulevais de terre. Je le sentais se débattre, mais ma poigne était trop forte. La vie le quittait peu à peu. Je collais ma bouche à son oreille, et je lui murmurais de la voix la plus froide que je pouvais faire:
"Ce n'est pas ce qu'il y a sur cette planète que vous devriez craindre, Second..."
Le résultat fut immédiat. La peur s'empara encore plus de lui. Je le laissais tomber. Il s'écroula dans la boue. Crachant. Pitoyable. Brisé. Lorsqu'il se releva, il crut que c'était fini. Sans qu'il s'en aperçoive, j'avais saisi mon bolter. Je le visais, puis mon doit appuya sur la détente. Il s'écroula une fois encore, la main sur sa jambe.
" Rappelez-vous votre serment, Second. La douleur nous unit, la peur nous tue. Rappelez-vous en."
Mon lieutenant, maitre de ma garde personnelle, entra à cet instant. Il fit le salut réglementaire.
"Seigneur?
-Sortez cette loque de ma tente."
Les cris du Sorcier se répercutèrent longuement dans le campement. Oh, je ne l'avais pas tué. J'avais fait pire. Je l'avais humilié au yeux du Warp et de l'Universel, empêchant sa possible corruption par ce dernier. Je me concentra alors sur la carte de Sartae. Elles comportaient des zones de toutes sortes. Du désert aux montagnes, en passant par les marais. Il y avait aussi des lieux possibles pour des embuscades. Soudain, tout se brouilla autour de moi. Je ressentit une vive douleur me transpercer. Je voulus tout d'abord la combattre, mais je me laissais finalement emporter. Soudain, tout s'éclaircit, et je me retrouvais sur un monde extérieur à l'Impérium. Devant moi, quatres personnes se tenaient. Je les identifiais facilement: Alpharius, Primarque de l'Alpa Legion; Lorgar, Primarque des Word Bearers; Fulgrim, Primarque des Emperor's Children; et le plus impressionant: Horus, Primarque, des Luna Wolves, rebatisés Sons of Horus, enfin son côté sombre. Le problème, c'est qu'ils étaient, pour la plupart, morts. Je compris que ce qui se jouait sur Satae me dépassait. Pour le moment. Horus parla.
"Arctus. Le Chaos Universel ne veut pas que tu échoue. Il a décidé que tu recevrais alors des présents. N'étant pas assez puissant pour ton ascension en tant que Prince démon, tu recevra donc Notre Puissance."
Les Primarques se levèrent, et sans que je comprenne ce qu'il se passait, la douleur quintupla, et m'étourdit. Cependant, je sentait ma puissance augmenter. Je m'évanouis lorsque la douleur fut trop insoutenable.

Je me réveillais sous ma tente, et me releva avec difficulté. Il me fallut un instant pour reprendre mes esprits. Cependant j'entendis mon lieutenant enter sous ma tente alors que j’essayais d'expliquer ce qu'il venait de se produire.
"Quoi?! m'entendis-je hurler.
-Désolé, seigneur, mais les éclaireurs sont de retour."
Je me retourna vers lui, le dépassa rapidement et sortis de la tente.
Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qu'il y a à l'intérieur.
On est bien dans une contrée que quand on a décimé destructeurs de mondes, PNJ et autres dégénérés
Image

Avatar du membre
Quelric
Testeur en herbe
Testeur en herbe
Messages : 2211

Re: Rp Warhammer 40K

Message par Quelric » 26 oct. 2013, 17:46

:top:

Tiens un collègue
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

Répondre

Retourner vers « Histoires »