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Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 06 juin 2011, 17:49
par Corax
Hum je vais regarder ça ce soir, bizarre en tout cas.

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 06 juin 2011, 19:37
par Corax
Voilà j'ai trouvé celui qui cause un problème: le fichier "Heroes", chose étrange je l'avais même pas traduit car non nécessaire mais il y a un différence entre celui de la traduction et celui du mod vo, je vais mettre en ligne le mod corrigé dans les minutes qui suivent.

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 06 juin 2011, 19:51
par Corax
Mod mis à jour (version Soulstorm uniquement)!

Correction du bug reportés plus haut par Koala.

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 07 juin 2011, 13:16
par Predateur701
je test. ^^

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 25 avr. 2012, 22:28
par Aliens.Predator

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 26 mai 2012, 14:29
par Quelric
Il y a pas de personnalisation ?

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 06 juin 2013, 21:23
par Corax

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 24 sept. 2013, 10:51
par sorokhan
Salut la confrérie,

Je viens tout juste de decouvrir ce mod (enfin depuis une petite semaine) et j'ai beau essayer de m'acharner je me fais défoncer par l'IA en mode facile.... pourtant le jeux je l'ai roder, mais j'ai comme l'impression que les tyranides sont un poil faiblard niveau resistance et dommage car ils se font decouper a vitesse grand V

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 24 sept. 2013, 11:51
par Corax
Les Tyranides sont faibles de bases mais ils compensent avec le nombre, il faut toujours submerger l'adversaire avec 3-4 fois plus de troupes.

Re: [DC&SS] [Race] Mod Tyranides v0.45 Fr

Posté : 24 sept. 2013, 13:47
par sorokhan
j'suis têtu donc je continu d'essayer de les prendre en main, mais pas evident produire une armée suffisamment imposante rapidement. je trouve limite les orks plus efficaces pour le coter "force du nombre"