Problème avec Oblivion Script Extender v0020

Bureau du SAML des Utilitaires, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Problème avec Oblivion Script Extender v0020

Message par DarkDeadalus »

Les version numérique font du .exe un nocd légal donc c'est de la que vient le problème .
Avatar du membre
Zigarde
Confrère
Messages : 21

Re: Problème avec Oblivion Script Extender v0020

Message par Zigarde »

Sa marche enfin avec Steam.
Se n'est que ma 4éme version du jeu (PS3, Xbox, PC et Steam) mais sa marche avec le tuto présent à cette adresse : http://forums.steampowered.com/forums/s ... p?t=900993
Avatar du membre
Malibuu
Confrère
Messages : 19

Re: Problème avec Oblivion Script Extender v0020

Message par Malibuu »

Bon j'ai pas pris le temp de lire le problème mais jai eu un problème lors du chargement de sauvegarde que je juge trop long comparer as quand on as pas OBSE et quand on ouvre des portes apres le chargement un ecran noir de longue duré est présent.

J'ai cherché et demandé de l'aide sur ce forum sans avoir eu satifaction surement parceque le sujet etait abbordée ici. je me suis donc débrouillé et au passage je signal que les liens du tuto OBSE sur le site de la confrérie est mort !.

J'ai donc Upload un OBSE a ma manière qui réglé le problème.



SOLUCE au temps de chargements d'ouvertures des portes et de chargements de sauvegardes.
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=9HTKGCLH
(Me MP si lien Mort)

Heureux de pouvoir aider cette communauté après une altercation avec un des membre nomé Tenzaku. ^^ et son tempérament de feu mdr.
Modifié en dernier par Malibuu le 19 août 2011, 19:07, modifié 3 fois.
Windows 7 Entreprise
Copyright © 2009
Microsoft Corporation
Tous droit réservés

Service Parck 1

Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire installé (RAM) 4,00 Go (3,25 Go utilisable)
Système d'exploitation 32 bits
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème avec Oblivion Script Extender v0020

Message par Paneb »

DarkDeadalus a écrit :Les version numérique font du .exe un nocd légal donc c'est de la que vient le problème .
Juste pour répondre, je vois pas en quoi ça serait un problème si ?
Pour ma part j'utilise un No-CD sur une version officielle d'Oblivion et je n'ai aucun souci avec OBSE...
(oui, avec mon frère qui passe son temps sur Oblivion, on allait pas se battre pour avoir le CD :D)
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »