Patch Mystere de Rajiska + UL Arrius Creek et Ancient Yews

Bureau du SAML des Correctifs, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Patch Mystere de Rajiska + UL Arrius Creek et Ancient Yews

Message par Petit_Scarabee_77 »

Sujet créé pour la mise en ligne du patch de DamonYa de Compatibilité entre les mods le Mystere de Rajiska, UL Arrius Creek, UL Ancient Yews et le Patch UL AC_AY.

Description :
Ceux qui ont utilisé ces 2 UL et particulièrement Ancient Yews et/ou son patch avec Arrius Creek ont dû se rendre compte que la rivière rajouté par l'UL passait en plein milieu de l'auberge de Rajiska, que de nombreux objets, arbres etc... volaient dans les airs ou que la porte secrète du château était inaccessible. Bref totalement incompatible et pas qu'un peu. Ce patch tente de corriger cela.

Je dis bien "tente" car il a fallut faire de nombreuses modifications, dont notamment un objet permanent dont je dis dans le tutorial qu'il ne faut pas déplacer. Je n'ai pas eu le choix en fait car il aurait sinon fallut refaire totalement une partie de la rivière et cela rendait la chose trop compliqué. J'ai donc déplacé un peu l'auberge de Rajiska, dont la porte est un objet permanent. Résultat, si vous avez déjà visité cette zone, vous ne pourrez pas accéder à l'auberge. Si vous n'avez jamais visité cette zone (je parle bien sûr d'une sauvegarde qui ne l'a pas visité - ou bien si vous faites une nouvelle partie tout simplement), alors aucun problème.

Bref pour ceux qui ont déjà visité cette zone situé autour de l'auberge de Rajiska, il vous faudra un autre patch que le mien. Un patch qui déplacera la rivière plutôt que l'auberge elle-même.

Le patch doit bien sûr être placé après les mods qu'il corrige ainsi :
- Le_mystere_de_RaJiska.esp
- xulAncientYews.esp
- xulArriusCreek.esp
- xulPatch_AY_AC.esp
- xulAY_AC_Rajiska.esp

Téléchargement : Sur le site de la Confrérie
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Patch Mystere de Rajiska + UL Arrius Creek et Ancient Ye

Message par DamonYa »

A noter que si vous utilisez Land Magic, vous devez relancer l'application (exe) pour que le patch fasse effet. (ou bien placer le patch après le plugin Land Magic)
Si vous n'avez pas Land Magic, vous n'avez rien à faire, d'autant que la patch corrige aussi ce que Land Magic corrige dans cette région, mais je recommande Land Magic tout de même.
Répondre

Retourner vers « Correctifs »