Patch Officiel pour Oblivion

Bureau du SAML des Correctifs, bonjour.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Shadow she-wolf »

Moorelf a écrit :Pour moi aussi ... (J'ignorais d'ailleurs qu'OBSE pouvait créer des problèmes avec un Patch No-DVD ...).
OBSE effectue ce que l'on nomme une checksum.
C'est à dire qu'il fait un calcul avec toutes les valeurs des octets constituant l'exécutable, et si le résultat n'est pas le bon, il hurle au loup.

Cette checksum valide une bonne dizaine de résultats possibles, entre les cracks, les versions obscures genre le japonais, la version steam, les patch et cetera...

C'est, évidement une véritable plaie.
Le jour un ou un "oblivion code patch" va sortir, ils vont devoir changer de méthode...enfin j'ose espérer...
Azako
Confrère
Messages : 3

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Azako »

Salut a vous. :)
J'avais Oblivion sur Xbox360, en voyant tous les mods je me suis procuré la version PC.
(Cette version etant une cracké, Pour certain mods cette version posera t'elle problème ?) :pensif:
Sauf que j'ai un problème. :pleure:
Lors de L'installation quand je lance le .Exe, ce message apparait :

The Elder Scroll IV: Oblivion French is about to be updated to version 1.2 Due to the number of files being changed, the update may take up to 20 minutes to complete. Please do not perform any other tasks while updating.

ensuite j'ai un choix entre OK et annuler je met OK.

Ensuite le patch me met :
Old File not found. However, a file of the same name was found.No update done since file contents do not match (l'unique choix etant OK).

(Chui une bite en Anglais :S)

Etant donné que je veux installer des mods cette mise a jour est nécessaire.
PS: Je possède Windows 7 service pack 1
Merci D'avance :)
Bonne Journée Soirée a tous ! :biere:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Roi liche »

Ceci est dû au crack no CD.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Azako
Confrère
Messages : 3

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Azako »

Ok merci beaucoup ^^
Avatar du membre
Mainnoir
Confrère
Messages : 28

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Mainnoir »

Salut dite moi j'ai telecharger le patch je le decompresse ........ mais je ne sais pas ou le mettre ^^
Merci pour votre aide ^^
Contra vim mortis non est medicamen in hortis
Avatar du membre
Tensar
Confrère
Messages : 13

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Tensar »

Et donc comment on fais pour jouer avec le 1.2 quand on utilise la version crack ? certaines personnes y arrivent mais pas moi.
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Patch Officiel pour Oblivion

Message par Dead-Sterling »

Il existe une méthode imparable pour ça il suffit ... d'acheter le jeux sinon même si je connaissait une méthode pour récupérer une version craké presque clean je la divulguerais pas surtout que avec oblivion comme tout autre TES tu en as pour ton argent.
'The popular notion of God kills happenstance.'
Répondre

Retourner vers « Correctifs »