Patch d'optimisation de Morrowind 7.0

Bureau du SAML des Correctifs de Morrowind, bonjour.
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.0

Message par Redondepremière » 02 févr. 2019, 18:59

Le mod passe en version 6.0.

Au programme :
- plus de modèles sont pris en charge par le patch, noatmment des sources de lumière et des objets en rapport avec la Sixième Maison.
- plusieurs modèles possèdent à présents des NILODNodes pour fortement améliorer les performances lorsqu'ils sont affichés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.0

Message par Daichi » 02 févr. 2019, 19:17

(+Project Atlas si vous l'avez téléchargé)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.0

Message par Redondepremière » 20 févr. 2019, 21:21

Le mod passe en version 6.1.

Il s'agit simplement d'un correctif pour les gens qui utilisent OpenMW. Vous n'avez pas besoin de faire la màj si vous êtes sur le jeu d'origine.
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.0

Message par Daichi » 20 févr. 2019, 21:44

Je n'ai même pas vu la maj passer ! Pas même sur leur Discord ...
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.2

Message par Redondepremière » 15 avr. 2019, 22:41

Le mod passe en version 6.2.

Au programme :
- nouvelles corrections de modèles (dont plusieurs modèles pour la Côte de la Mélancolie).
- les textures avec des canaux alpha propres sont proposées en option (leur installation est recommandée, attention à ne pas écraser vos replacers).
- ajout d'un plugin avec quelques modèles en option pour fortement optimiser les performances autour du lac Fjalding.
- en raison des nouvelles options, l'archive possède désormais une structure BAIN.
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.2

Message par papill6n » 16 avr. 2019, 15:11

Petite info pour le lac Fjalding de Bloodmoon.
Les créateurs originaux du jeu utilisaient plus de 500 meshes pour créer le lac (la couche de glace), et juste les cellules du lac Fjalding ont le plus grand nombre de références de tout le jeu. Il y a plus de 1000 références juste pour ce lac.

Morrowind original: 31 FPS
Maintenant optimisé : 57 FPS !
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 6.2

Message par Daichi » 16 avr. 2019, 15:55

En effet, c'est pas mal ^^
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Re: Patch d'optimisation de Morrowind 7.0

Message par Redondepremière » 09 juin 2019, 15:56

Le mod passe en version 7.0.

Au programme, il couvre désormais beaucoup de modèles en plus (principalement des lumières et des effets visuels) et plusieurs bugs ont été corrigés.
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