[Obsolète] Fallout Mod Manager v0.13.21

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Skaimy »

Salut herr,

Tiens si tu ne l'as pas : http://fose.silverlock.org/

Télécharges extrais et copies/colles le contenu à la racine du jeu.
Utilises maintenant FOSE pour lancer le jeu (Il est nécessaire pour faire fonctionner plusieurs mods)

Essaies aussi dans fo3edit (une fois chargé) clic droit dans la liste de gauche et fais "Other" / "Create a Merged patch" tu lui donnes un nom, puis OK.
Actives le dans FOMM (positionné en dernier). Faire ça, équivaut, en gros, a faire un gros patch de compatibilité entre tes mods.
herr
Confrère
Messages : 3

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par herr »

Salut merci de ta réponse!

J'avais installé fose mais pas correctement d'ailleurs j'avais pas fini la manip là c'est bon je peux lancer le jeu depuis le Launcherfose.

Ayant la version steam, et si ça peut aider certains cette vidéo est très bien :


J'ai créé un merged patch dans fo3edit.(pour le coup j'ai suivi les instructions du manuel du joueur car j'ai pas trouvé ce que tu me disais: "other"??

Par contre Fallout mod manager ne veut toujours rien savoir ça me fait toujours "Fallout mod manager a cessé de fonctionner".
Du coup j'installe manuellement les mods supplémentaires que je veux. Mais je ne peux rien activer du tout dans le fomm vu qu'il bug.

Edit: du coup je lance le jeu depuis le launcher fallout3 pour avoir accès au data files et ainsi activer manuellement les mods. Du coup j'ai pas modifié le launcher fose, pas le choix avec ce fomm qui bug.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Skaimy »

Il doit te manquer les droits administrateur. Clic droit sur les .exe / propriétés / onglet compatibilité / cocher la case exécuter en tant qu' administrateur. Fose et fomm en on besoin pour fonctionner correctement. Sans ça, chez moi ça crash direct avec un message d'erreur.
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »