Question concernant le mod ressource_nordbarbare

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Question concernant le mod ressource_nordbarbare

Message par ënøla »

Bonjour a tous,

j'ai téléchargé il y a peu ce mod, et l'ayant installé, je me retrouve avec un petit souci(s) : quand je tape(s) la commande pour acquérir un de ces objets, en respectant l'ID donnée dans le fichier fourni avec le mod, j'ai droit à un message d'erreur m'indiquant que l'objet est introuvable... j'ai essayé avec plusieurs items pour vérifier, et c'est avec tous la même chose.

je précise que j'ai oblivion GOTY avec toutes les extensions, le OBSE et bien entendu OBMM.

merci d'avance pour votre aide.

à bientôt

Ënøla Beringar.
Modifié en dernier par ënøla le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Question concernant le mod ressource_nordbarbare

Message par apdji »

Si ma mémoire est bonne, c'est vraiement un mod de ressource, donc je ne suis pas certain qu'il soit utilisable tel quel, seul, mais faudrait attendre le passage par là de beeratwork pour en être sûr ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ënøla
Confrère
Messages : 17

Re: Question concernant le mod ressource_nordbarbare

Message par ënøla »

d'accord.

sinon, j'en profite(s) pour poser une question qui n'a pas de rapport avec ce mod, mais ne sachant pas exactement où la poser sur ce forum, je profite(s) de ce topic pour le faire :

connaissez-vous un mod qui permette au jeu d'afficher, d'une manière quelconque, les mobs qu'on a pu aggro en se baladant à l'extérieur (un peu comme dans les MMO) ? car c'est assez pénible de s'apercevoir une fois à l'arrêt qu'on a 12 mobs sur le dos.

merci d'avance.
Modifié en dernier par ënøla le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Question concernant le mod ressource_nordbarbare

Message par beeratwork »

Et je passais par là par pur hasard...

ënøla, vérifie que tu as bien activé l'esm dans les fichiers données, vérifie que ça fonctionne bien aussi avec un objet du jeu normal.
Avec le TESC, ouvre beeratcompil_nordbarbare et copie sur un papier sans faute les ID qui t'intéressent(s), ainsi que le formID (pour essayer au cas où).
Je n'ai jamais utilisé ce code qu'une seule fois avec le mod console divine : oblivion est sur mon portable.
Si ça ne marche toujours pas, avec le TESC, va dans la catégorie container dans l'object window, double-clique sur un coffre, change l'ID par la tienne (ENOLACoffreContainerMonCoffre00), appelle le coffre par le nom que tu veux, décoche l'option respawn pour ne pas que les objets réapparaissent tout le temps, [Ok] pour créer une nouvelle ID.
Dans la fenêtre des cellules, va sur la liste déroulante du dessus et fais(t) défiler jusqu'à trouver ICMarketDistrict (le quartier du marché). Dans la liste en-dessous, ouvre la première cellule et laisse charger, puis sélectionne un objet, [T] pour te mettre au-dessus, [Espace] pour bouger avec la souris,[flèche MAJ] pour pivoter, [Z]/[Y]/ [Z] pour déplacer et faire pivoter l'objet sur les axes. Dépose le coffre où tu veux et enregistre ton mod (enola_coffre par exemple).
Surtout ne pas charger d'autre cellule : tu n'en auras pas besoin et le TESC va considérer cela comme une modification alors que tu n'auras rien fait...
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Compilation Nordbarbare

Message par beeratwork »

Compilation Nordbarbare
Auteur : beeratwork

Description :
Cette compilation contient des ressources (armures, armes,..)pour forestier, viking et barbare. Armurerie nordique et forestière.

Téléchargement :
Sur Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601
Sur la Conf' : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arbare.php
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Compilation Nordbarbare

Message par beeratwork »

Nordbarbare passe à la v7 !
C'est encore une page pour le SAML.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compilation Nordbarbare

Message par Sita »

Je vais attendre que tu ai terminé ta série de mise à jour/uploads et je m'occupe de tout d'un coup et merci pour le topic.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compilation Nordbarbare

Message par Sita »

L'udapte est disponible à cette adresse :

Compilation Nordbarbare
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

à propos de la Compilation NordBarbare de Beeratwork

Message par Zyrtar »

Bien le bonjour =)


Je viens de Dl la compilation nordbarbare de beeratwork et j'aimerais savoir où se trouvent ces armures?
Question bête mais j'en ai marre de chercher^^"

merci d'avance pour vos réponses

Ps: J'adore la conf super site continuez comme ça! ;)
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: à propos de la Compilation NordBarbare de Beeratwork

Message par Sita »

En fait c'est un pack de ressources pour faciliter la créations de mods... donc rien de présent IG...à moins que tu fasses un esp dépendant de l'esm et que tu places les armures dans le jeu.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »