Question concernant le mod ressource_nordbarbare
Question concernant le mod ressource_nordbarbare
Bonjour a tous,
j'ai téléchargé il y a peu ce mod, et l'ayant installé, je me retrouve avec un petit souci(s) : quand je tape(s) la commande pour acquérir un de ces objets, en respectant l'ID donnée dans le fichier fourni avec le mod, j'ai droit à un message d'erreur m'indiquant que l'objet est introuvable... j'ai essayé avec plusieurs items pour vérifier, et c'est avec tous la même chose.
je précise que j'ai oblivion GOTY avec toutes les extensions, le OBSE et bien entendu OBMM.
merci d'avance pour votre aide.
à bientôt
Ënøla Beringar.
j'ai téléchargé il y a peu ce mod, et l'ayant installé, je me retrouve avec un petit souci(s) : quand je tape(s) la commande pour acquérir un de ces objets, en respectant l'ID donnée dans le fichier fourni avec le mod, j'ai droit à un message d'erreur m'indiquant que l'objet est introuvable... j'ai essayé avec plusieurs items pour vérifier, et c'est avec tous la même chose.
je précise que j'ai oblivion GOTY avec toutes les extensions, le OBSE et bien entendu OBMM.
merci d'avance pour votre aide.
à bientôt
Ënøla Beringar.
Modifié en dernier par ënøla le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
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Re: Question concernant le mod ressource_nordbarbare
Si ma mémoire est bonne, c'est vraiement un mod de ressource, donc je ne suis pas certain qu'il soit utilisable tel quel, seul, mais faudrait attendre le passage par là de beeratwork pour en être sûr
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Question concernant le mod ressource_nordbarbare
d'accord.
sinon, j'en profite(s) pour poser une question qui n'a pas de rapport avec ce mod, mais ne sachant pas exactement où la poser sur ce forum, je profite(s) de ce topic pour le faire :
connaissez-vous un mod qui permette au jeu d'afficher, d'une manière quelconque, les mobs qu'on a pu aggro en se baladant à l'extérieur (un peu comme dans les MMO) ? car c'est assez pénible de s'apercevoir une fois à l'arrêt qu'on a 12 mobs sur le dos.
merci d'avance.
sinon, j'en profite(s) pour poser une question qui n'a pas de rapport avec ce mod, mais ne sachant pas exactement où la poser sur ce forum, je profite(s) de ce topic pour le faire :
connaissez-vous un mod qui permette au jeu d'afficher, d'une manière quelconque, les mobs qu'on a pu aggro en se baladant à l'extérieur (un peu comme dans les MMO) ? car c'est assez pénible de s'apercevoir une fois à l'arrêt qu'on a 12 mobs sur le dos.
merci d'avance.
Modifié en dernier par ënøla le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
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- beeratwork
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Re: Question concernant le mod ressource_nordbarbare
Et je passais par là par pur hasard...
ënøla, vérifie que tu as bien activé l'esm dans les fichiers données, vérifie que ça fonctionne bien aussi avec un objet du jeu normal.
Avec le TESC, ouvre beeratcompil_nordbarbare et copie sur un papier sans faute les ID qui t'intéressent(s), ainsi que le formID (pour essayer au cas où).
Je n'ai jamais utilisé ce code qu'une seule fois avec le mod console divine : oblivion est sur mon portable.
Si ça ne marche toujours pas, avec le TESC, va dans la catégorie container dans l'object window, double-clique sur un coffre, change l'ID par la tienne (ENOLACoffreContainerMonCoffre00), appelle le coffre par le nom que tu veux, décoche l'option respawn pour ne pas que les objets réapparaissent tout le temps, [Ok] pour créer une nouvelle ID.
Dans la fenêtre des cellules, va sur la liste déroulante du dessus et fais(t) défiler jusqu'à trouver ICMarketDistrict (le quartier du marché). Dans la liste en-dessous, ouvre la première cellule et laisse charger, puis sélectionne un objet, [T] pour te mettre au-dessus, [Espace] pour bouger avec la souris,[flèche MAJ] pour pivoter, [Z]/[Y]/ [Z] pour déplacer et faire pivoter l'objet sur les axes. Dépose le coffre où tu veux et enregistre ton mod (enola_coffre par exemple).
Surtout ne pas charger d'autre cellule : tu n'en auras pas besoin et le TESC va considérer cela comme une modification alors que tu n'auras rien fait...
ënøla, vérifie que tu as bien activé l'esm dans les fichiers données, vérifie que ça fonctionne bien aussi avec un objet du jeu normal.
Avec le TESC, ouvre beeratcompil_nordbarbare et copie sur un papier sans faute les ID qui t'intéressent(s), ainsi que le formID (pour essayer au cas où).
Je n'ai jamais utilisé ce code qu'une seule fois avec le mod console divine : oblivion est sur mon portable.
Si ça ne marche toujours pas, avec le TESC, va dans la catégorie container dans l'object window, double-clique sur un coffre, change l'ID par la tienne (ENOLACoffreContainerMonCoffre00), appelle le coffre par le nom que tu veux, décoche l'option respawn pour ne pas que les objets réapparaissent tout le temps, [Ok] pour créer une nouvelle ID.
Dans la fenêtre des cellules, va sur la liste déroulante du dessus et fais(t) défiler jusqu'à trouver ICMarketDistrict (le quartier du marché). Dans la liste en-dessous, ouvre la première cellule et laisse charger, puis sélectionne un objet, [T] pour te mettre au-dessus, [Espace] pour bouger avec la souris,[flèche MAJ] pour pivoter, [Z]/[Y]/ [Z] pour déplacer et faire pivoter l'objet sur les axes. Dépose le coffre où tu veux et enregistre ton mod (enola_coffre par exemple).
Surtout ne pas charger d'autre cellule : tu n'en auras pas besoin et le TESC va considérer cela comme une modification alors que tu n'auras rien fait...
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
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- beeratwork
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- Messages : 1881
Compilation Nordbarbare
Compilation Nordbarbare
Auteur : beeratworkDescription :
Cette compilation contient des ressources (armures, armes,..)pour forestier, viking et barbare. Armurerie nordique et forestière.
Téléchargement :
Sur Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601
Sur la Conf' : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arbare.php
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Compilation Nordbarbare
Nordbarbare passe à la v7 !
C'est encore une page pour le SAML.
C'est encore une page pour le SAML.
Re: Compilation Nordbarbare
Je vais attendre que tu ai terminé ta série de mise à jour/uploads et je m'occupe de tout d'un coup et merci pour le topic.
à propos de la Compilation NordBarbare de Beeratwork
Bien le bonjour =)
Je viens de Dl la compilation nordbarbare de beeratwork et j'aimerais savoir où se trouvent ces armures?
Question bête mais j'en ai marre de chercher^^"
merci d'avance pour vos réponses
Ps: J'adore la conf super site continuez comme ça!
Je viens de Dl la compilation nordbarbare de beeratwork et j'aimerais savoir où se trouvent ces armures?
Question bête mais j'en ai marre de chercher^^"
merci d'avance pour vos réponses
Ps: J'adore la conf super site continuez comme ça!
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Re: à propos de la Compilation NordBarbare de Beeratwork
En fait c'est un pack de ressources pour faciliter la créations de mods... donc rien de présent IG...à moins que tu fasses un esp dépendant de l'esm et que tu places les armures dans le jeu.