Fleurs Ressource Pack 1

Bureau du SAML des Ressources communes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sword26
Confrère
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Sword26 »

Oui traduit celui que j'ai proposer et les deux autre que tu as trouver :) , sinon Volgix je te met traducteur sur ce mod que j'ai proposer ! bonne journée a vous .
Image
My blog here
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Volgix »

Sword26 a écrit :Oui traduit celui que j'ai proposer et les deux autre que tu as trouver :) , sinon Volgix je te met traducteur sur ce mod que j'ai proposer ! bonne journée a vous .
Il ne s'agit pas de deux autre pack, l'un d'eux est celui que tu as proposé, l'autre en est la suite (du même auteur, seulement c'est sur tesnexus et non planetelderscroll, car sur ce dernier site l'inscription est payante je crois, et je ne peux pas télécharger le mod)
Avatar du membre
Sword26
Confrère
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Sword26 »

Ah d'accord j'avais pas compris désoler , mais sinon pour s'inscrire pour télécharger sur planète elder scroll ce n'est point payant ;) . Car je télécharge dessus .
Image
My blog here
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Volgix »

Sword26 a écrit :Ah d'accord j'avais pas compris désoler , mais sinon pour s'inscrire pour télécharger sur planète elder scroll ce n'est point payant ;) . Car je télécharge dessus .
Ah ouais, en regardant plus attentivement, c'est vrai. En voyant ça : http://www.fileplanet.com/subscribe/log ... l.aspx?f=0 j'avais cru que c'était payant (en fait j'avais juste mal regardé :P )

Enfin, pour en revenir aux ressources, j'ai traduit les deux readme. Il ne me manque que l'autorisation de l'auteur, au pire il faudra attendre deux semaines et ce sera bon (mais de toutes façons, je ne pense pas que l'auteur voit d'inconvéniant à traduire le mod, puisque c'est une ressource et qu'il dit que l'on peut en faire ce que l'on veut pour autant que l'on respecte les crédits)

Si tu veux tester les mesh en attendant, je peux te les envoyer. :)
Avatar du membre
Sword26
Confrère
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Sword26 »

Ok , merci d'avoir traduit mais comme c'est des meshs on les teste quand même ? ( mais je t'en prie de bien vouloir me l'envoyer merci )
Image
My blog here
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Volgix »

Voilà je te l'ai envoyé.
Je suppose qu'il faut vérifier brièvement qu'il n'y a pas de textures ou meshs manquants... En fait je ne sais pas trop, alors dans le doute... :P
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par papill6n »

En fait si tu as le logiciel "Nifskope" d'installer (il sert à ouvrir les fichiers .NIF = meshe), et bien tu peut ouvrir les meshes une par une et regarder si le(s) chemin(s) de(s) texture(s) et bon c'est à dire qu'il doit obligatoirement commencer comme cela : Textures\..... et surtout pas comme sa C:\george\Textures\...

Bon franchement après faire tous sa ces chipoter, mais si tu as du temps de libre, ça ne peut être qu'un plus :top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Volgix »

Autorisation reçue !
Hors-sujet
Hi, Volgix.
Yes, you are free to translate them. Actually that would be very cool! Once done, could you send me the download links? I'd love to add the links to my website and to the TES Nexus mirrors tabs.

Glad you like the flowers!

Talk to you later,
Phaedra
J'envoie tout ça à Roi sous peu.
Sword26 a testé les modèles, tout semble être ok.
Avatar du membre
Sword26
Confrère
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Sword26 »

c'était un plaisir de collaborer avec Volgix , mon tout premier test semble être un succès ! :) bonne soirée .
Image
My blog here
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Fleurs Ressource Pack 1

Message par Volgix »

Voilà, j'ai envoyer les traductions à Roi :)
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »