Page 4 sur 5

[Giskard] Gestionnaire de mods (CURP Upgrade) 1.8

Posté : 25 févr. 2010, 22:14
par arcenild
Gestionnaire de mods
C.U.R.P. upgrade
Version : 1.8

Auteur : Giskard

Lien VO : se reporter au portail des mods de Giskard adaptés par Arcenild

Adaptation francophone : Arcenild Inn Frodi
Testeur : Arcenild Inn Frodi
Contact S.A.M.L. : Giskard (moddeur) et Arcenild (traduction) n'assurent aucun SAML.

Rubrique de téléchargement : Ressources Communes (actuellement indisponible)

Autorisation : autorisation d'adaptation francophone reçue.

Nécessite l'installation de :
- la version 1.2.0416 du jeu PC «TES IV : Oblivion» ;
- l'extension officielle «Chevaliers des Neuf» (Knights Of The Nine) ;
- l'extension officielle «îles du Tourment» (Shivering Isles) ;
- les «ressources communes de Giskard» (C.U.R.P.) version 1.4.8 ou supérieure.

Description : Complète les ressources communes de Giskard 1.4.8 ou 1.4.9 avec le
gestionnaire de mods et de variables communes de Giskard.
Retour au portail des mods de Giskard

Détail de contenu à venir.

Posté : 25 févr. 2010, 23:00
par arcenild
Je compte étayer la description sur le contenu des «ressources communes» proposées par Giskard pour ces mods.

Cordialement,
Arcenild.

Re: Cyrodiil Upgrade Resource Pack

Posté : 03 juin 2013, 12:00
par Sita
La traduction des mods de Giskard n'étant pas complètement abandonné avec le départ d'Arcenild qui nous manque d'ailleurs.
Cette dernière a été reprise par une autre personne quelques temps après et également mise en stand-bye, après plus d'une bonne année, je m'occupe du pack de ressources afin que l'on puisse déjà proposer quelques petites choses comme The Necromancer et peut-être l'ensemble si certaines personnes sont motivés pour reprendre la traduction, ou qu'une légende soit de retour... :siffle:

Concernant le nom du pack ressources, je vais conserver celui proposé par Arcenild qui permettre de faire plus facilement la différence avec celui de l'équipe UtSotD à l'origine de Fort Akatosh et de Gardes de Cyrodiil, sachant que ce dernier est un dérivé du pack de ressources de la DC qui avaient repris le boulot de Giskard.

Développement de Cyrodiil

Posté : 05 juin 2013, 22:02
par Sita
Développement de Cyrodiil
Version : 2.6

Auteur : Giskard

Lien VO : Blog de l'auteur

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Shivering isles

Description : Développement de Cyrodiil est le pack de ressources communes utilisés par l'ensemble des mods du projet CUO (Cyrodiil Upgrade Overhaul) qui sont développés par Giskard.
Le mod est constitué d'un peu plus de 600 mo de ressources et de deux esm.



Traducteur : Kaos Sita
Testeur :

Autorisation : Acquise

Avancement : Proche de la fin...

Re: Développement de Cyrodiil

Posté : 06 juin 2013, 13:54
par razorbill
GG Kaos, tu as bien avancé dans tes projets de traductions de certains mods de Giskard.

Re: Développement de Cyrodiil

Posté : 06 juin 2013, 18:35
par Sita
A la base il ne fait pas partie de mon pack de traduction.
A vrai dire je n'utilise plus les mods de Giskard depuis que Kvatch Rebuilt fonctionne et surtout que je peux me permettre un Open Better Cities...
A l'heure il n'y a plus beaucoup de mods de Giskard qui m'intéressent encore.
Pour Oblivion :
[*] The Necromancer
[*] Origine de la Guilde des Mages
[*] Le Conseil des Anciens
Sachant que même sur le plan technique ses mods sont dépassés et possèdent quelques bugs, que l'utilisation d'OBSE serait plus simple et propre. (Ce qui force le respect quand même)
Après le niveau scénario, ça casse pas trois pattes à un canard, si tu as pas à fond dans le RP.
Par contre beaucoup de références planqués comme Nécrosoft qui nous livre nos messages entre nécromanciens.
Le but premier étant de motiver les gens à reprendre le boulot.

Re: Développement de Cyrodiil

Posté : 08 juin 2013, 19:50
par Sita
Petite info pour signaler que le lisez-moi est traduit ! Cela a été une bataille de titan !

Mod "développement de Cyrodiil"

Posté : 15 févr. 2014, 17:18
par WIART
Je voudrais installer le mod "développement de Cyrodiil". Or je n'arrive pas à le télécharger. Quelqu'un saura-t-il pourquoi ?
Quand j'essaie de le télécharger, il n'arrive pas à la fin.
Merci

Re: Mod "développement de Cyrodiil"

Posté : 15 févr. 2014, 17:41
par A .
Je viens de le télécharger et l'ouvrir, je n'ai pas de soucis particulier. Vérifie que ton disque dur n'est pas saturé, ou alors que l'espace alloué au cache de ton navigateur ne subit pas la même chose.

Re: Développement de Cyrodiil 2.6

Posté : 01 oct. 2017, 13:40
par A .
Je viens de mettre à jour l'archive pour les corrections orthographiques, uniformisation et rétablissement des corrections du PNO (dé-troncature des effets), en vu d'autres mods à venir :)