Mods pour Fallout 4

Véhicules et montures du Commonwealth - Radcerfs

Driveables of the Commonwealth - Radstags

Version : 0.80.4

Prérequis

Ce mod requiert :
- Les ressources du mod original

Description

Vous voulez monter à cheval dans le Commonwealth ? Compliqué quand la race a disparue...

Heureusement, ce mod vous permet de chevaucher des radcerfs. Ce mod ajoute 4 radcerfs comme montures, ainsi qu'une écurie et des accessoires. Vous devez d'abord construire une écurie, via le menu de construction (dans la catégorie "Un petit ajout > Montures - Radcerfs"). L'écurie s'utilise comme un établi et vous pouvez y fabriquer des accessoires pour vos nouvelles montures, mais surtout le "Manuel : Comment apprivoiser un radcerf". Ce manuel est un prérequis pour ensuite créer vos montures via le menu de construction.

Les radcerfs ainsi créés comme montures se déclinent en 4 versions : le radcerf commun, le radcerf écorché, le radcerf albinos ou le radcerf luminescent. La touche "Utiliser" ("E" par défaut) vous permet de monter votre radcerf ou d'accéder à son inventaire. Accéder à ce dernier vous permet de "ranger des trucs" (stockage permanent, si votre radcerf meurt le prochain aura le contenu dans son inventaire) ou d'"équiper votre monture" (stockage temporaire pour l'équipement de votre radcerf ou des fournitures pour votre chevauchée, comme des Stimpacks).

Si le menu du mod n'apparaît pas dans votre menu de construction, faites un voyage rapide vers une autre de vos colonies et le menu devrait se débloquer.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 29/12/2018 13:48:07
Date de dernière mise à jour de la page : 31/01/2019 11:46:00
Taille de l'archive : 18.85 Ko
Mod original de BlahBlahDEEBlahBlah
Traduit par Yoplala
Testé par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !