Mods pour Fallout 4

Fleurs printanières

Springtime Flowers

Version : 1.0

Description

Ce mod remplace les textures des forsythias. Il a été conçu pour compléter la version "Printemps" du mod Fallout 4 Seasons mais il fonctionne très bien seul. Différentes versions et options sont proposées via l'installateur du mod.
Les forsythias présents dans le monde de Fallout 4 ont été retexturés en jaune par défaut. Vous pouvez changer la couleur des fleurs à l'installation et opter pour des fleurs roses ou des fleurs mortes. Vous aurez le choix entre des versions 2K, 4K-2K ou 4K. Vous pouvez également choisir d'avoir des couleurs moins saturées.
Les plantes en pot vanilla peuvent être également transformés en forsythias.
- Les version sans plugin (fleurs jaunes, roses ou mortes) sont un simple remplacement des branches des plantes en pot vanilla. Vous devez toujours obtenir le numéro de la revue "Palissade" qui débloque les plantes en pot pour pouvoir les fabriquer dans vos colonies. Vous ne pouvez installer qu'une seule de ces versions.
- Les versions avec plugin (fleurs jaunes ou roses) ajoutent des forsythias au menu de construction, avec des pots neufs ou abîmés de couleurs différentes. Elles ne transforment pas les plantes en pot vanilla et ne nécessitent pas d'obtenir le magazine pour pouvoir les fabriquer. Vous pouvez installer les deux versions si vous souhaitez avoir plus de choix en jeu. Il est également possible de les cumuler avec une des versions sans plugin qui transforment les plantes en pot vanilla.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 22/03/2019 17:37:20
Taille de l'archive : 26.87 Mo
Mod original de frogprincessQ4
Traduit par Yoplala
Testé par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !