Mods pour Fallout 4

Vidéos des Terres désolées

Videos of the Wasteland

Version : 2.6

Prérequis

Ce mod requiert :
- Ressources du mod original
- F4SE
- Mod Configuration Menu

Description


Image

Ce mod vous permet de regarder des holobandes sur les télévisions. Pour cela, il vous suffit de fabriquer un lecteur d'holobandes, de l'installer près d'une télévision et d'y insérer une holobande. Celles-ci se fabriquent au nouvel établi ajouté par le mod.
Les nouveaux éléments du mod se trouvent dans le menu de construction, dans la catégorie "Vidéos des Terres désolées".
De base, le mod permet la fabrication de 7 holobandes avec les films "S.P.E.C.I.A.L.". De nombreux mods sur le Nexus vous permettent d'ajouter du contenu pour les soirées cinéma de vos colons.
Deux add-ons viennent compléter le mod principal :
- L'add-on pour le Starlight Drive-In, qui vous permet de réparer l'écran du drive-in et d'y projeter des bobines de film.
- L'add-on "Théâtre de Boston" qui ajoute du nouveau contenu au mod, avec de quoi créer de véritables salles de cinéma dans vos colonies.
Attention, ce mod nécessite les ressources du mod original. Il vous donc télécharger et installer les trois fichiers suivants (les add-ons sont optionnels) : "Videos of the Wasteland", "Addon - Starlight Drive-In Module" et "Addon - Theatre Pack". L'archive principale contient un installateur pour gestionnaire de mod, vous devrez choisir la version avec ou sans le DLC Vault-Tec Workshop, avec ou sans le menu MCM (bien qu'il soit recommandé) et vous pourrez choisir la texture de vos holobandes. Une fois la VO installée, vous pouvez installer notre archive et la fusionner avec le mod VO, les plugins et certains scripts seront remplacés pour traduire le mod.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 29/12/2018 11:36:10
Taille de l'archive : 8.68 Mo
Mod original de RazorWire - Dertspovor06 - AGreatWeight
Traduit par Yoplala
Testé par Yoplala
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !