Mods pour Fallout 4

Tenue d'explorateur de l'Institut

CROSS_InstituteExpeditionarySuit

Version : 0.90b

Armures pour : Femme & homme

Prérequis

Ce mod requiert :
- Les ressources du mod original

Description

Avant que l'Institut ne mette au point des synthétiques de troisième génération pour effectuer leurs tâches délicates en surface, ils devaient y envoyer de vrais humains pour mener des recherches : pour protéger ces agents, ils mirent au point une combinaison d'expédition. Cette tenue est ce qui se fait de mieux pour explorer les Terres désolées, fournissant protection et résistance contre les dangers de la surface.

La tenue est mixte. À elle seule, elle neutralise les radiations provenant de l'eau peu profonde et l'ensemble complet offre une immunité presque totale aux radiations, égale à celle des combinaisons industrielles. Un menu contextuel spécial, accessible en équipant la tenue via le Pip-Boy, vous permettra de changer de style de tenue n'importe quand.

Le masque agit comme un masque à gaz perfectionné, une source de lumière et une plate-forme pour les modules hi-tech qui peuvent aider un agent de l'Institut à survivre dans les Terres désolées. De plus, le masque peut être attaché à la ceinture de la tenue lorsqu'il n'est pas porté.

Vous pourrez trouver cette tenue à deux endroits : la chambre de Kellogg à Fort Hagen et, après que vous aurez accès à l'Institut, dans divers placards de l'Institut.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 18/10/2019 21:00:38
Taille de l'archive : 38.69 Ko
Mod original de Niero
Traduit par DescapesEtDeupets
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !