Mods pour Fallout 4

Tenue d'éclaireur de la Confrérie

CROSS_BrotherhoodRecon

Version : 0.91b2

Armures pour : Femme & homme

Prérequis

Ce mod requiert :
- Les ressources du mod original

Description

L'uniforme d'éclaireur de la Confrérie a été conçu comme un uniforme de terrain léger et polyvalent pour les patrouilles de reconnaissance. Fabriqué à partir d'une combinaison de matériaux nouveaux et récupérés de l'ancien monde, cet uniforme permet aux unités de s'intégrer efficacement aux populations locales tout en offrant une protection suffisante contre les nombreux dangers des Terres désolées. Conçu à l'origine uniquement pour les unités de reconnaissance, il a rapidement gagné en notoriété grâce à son efficacité et est désormais fourni à des unités plus stationnaires.

Cet uniforme comprend 6 parties : casque, masque à gaz, lunettes, manteau, gants, sous-armure. Vous trouverez cet uniforme sur les PNJs de la Confrérie de l'Acier ; la plupart des scribes et des soldats ont une chance de porter l'une des pièces. L'uniforme complet se fabrique à l'atelier de chimie (ou l'établi d'armures avec le patch pour AWKCR). Un uniforme standard se trouvera au commissariat de Cambridge après que vous aurez terminé une quête radiante pour Haylen ou Rhys. Un uniforme d'officier se trouve sur le Prydwen.

Le mod ajoute aussi un joli poster de recrutement à placer dans vos colonies après avoir rejoint la Confrérie de l'Acier.

Vidéo

Localisation

Image de localisation du modImage de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de création de la page : 18/10/2019 21:03:07
Taille de l'archive : 25.18 Ko
Mod original de Niero
Traduit par DescapesEtDeupets
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !