Mods pour Fallout New Vegas

Chasse aux insectes

Bug Hunt

Version : 2.0

Armures pour : Femme & homme

Description

Ce mod ajoute un groupe de xénomorphes qui réapparaîtront continuellement au jeu. Ils apparaîtront un par un et traqueront puis tenteront de tuer le joueur. Une fois le premier alien tué, son cadavre restera intact pendant 2.5 minutes avant de disparaître. 2.5 minutes après cela, un alien plus puissant apparaîtra et commencera à traquer le joueur. Une fois cet alien mort, le cycle recommence avec la version la plus puissante de l'alien, avant de recommencer avec l'alien le plus faible.
Tous les aliens possèdent de la chitine de xénomorphe sur leurs cadavres, qui peut être utilisée (une fois que le joueur en aura obtenu 10 morceaux) pour créer une Armure de Xénomorphe, qui vous donne l'apparence des aliens en question lorsque vous vous en équipez.
Ce mod ajoute également une quête nommée "Chasse aux insectes" qui peut être lancée en récupérant une note sur le cadavre du soldat Hudson au sud de Novac. Une fois cette quête complétée, les aliens qui vous traquent cesseront d'apparaître de façon permanente, alors ne finissez pas la quête si vous ne voulez pas qu'ils disparaissent !
Les aliens commencent automatiquement à vous chasser dès que vous activez ce mod. Attention aux petits niveaux !

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 13.73 Mo
Mod original de Gerokeymaster
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !