Mods pour Fallout New Vegas

Blood Refilled

Version : 1.2

Prérequis

Ce mod requiert :
- NVSE
- Les 4 DLC Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues et Lonesome Road
- Les ressources du mod VO

Description

Blood: Refilled (ou plus simplement BloodMod) est un mod de combat/survie avec quelques éléments mineurs de jeu d'aventure pour tous ceux qui préfèrent se battre pour leur vie et se délecter des fouilles de la zone environnante à la recherche de loot utile au lieu de devoir résoudre des puzzles envahissants.

Son titre et toute son inspiration sont basés sur le jeu Blood developpé par 3D Realms et Monolith Productions en 1997, qui est, selon moi, le plus original et le plus marrant (et également le plus dérangeant) des FPS old-school.

Bien que ceci ne soit pas (et ne sera jamais) un remake du jeu intégral, il comprend une multitude de références et d'autres choses liées qui empliront de joie le coeur de tout vrai fan du jeu... même s'il n'y a absolument aucune histoire dans ce mod. Personnellement, je pense que ce mod est principalement conçu pour ceux qui ont joué et aimé le premier Blood (et ses 2 add-ons Plasma Pak et Cryptic Passage) qui reconnaitront/apprécieront le contenu de ce mod.

Quelques caractéristiques du mod :
- ajoute 42 cellules intérieures connectées entre elles - ce sont les cellules que le joueur doit visiter pour terminer le mod.
- ajoute 38 cellules intérieures qui sont des parties des cellules principales - ces lieux sont purement optionnels, toutefois, ils peuvent allonger considérablement le temps de jeu pour le mod. Aussi, plusieurs d'entre elles contiennent des objets uniques ne pouvant être trouvés autre part.
- ajoute un ou plusieurs lieux secrets à presque toutes les 80 cellules (32 secrets, en tout).
- ajoute une nouvelle race jouable (Caleb, le protagoniste de Blood).
- change la voix du joueur (perso masculin uniquement) en celle de Caleb, et ajoute également des citations de Caleb au gameplay du BloodMod.
- ajoute la plupart des ennemis et des PNJs de Blood ainsi que leurs propres réponses de faction et de combat.
- ajoute de nouveaux sons et de nouvelles pistes de musique.
- ajoute de nouvelles armes, des objets, des recettes... et bien plus.

Note : certaines de ces cellules intérieures sont, en fait, des cellules extérieures. Cela signifie que ces zones sont les plus grosses du mod, alors ne soyez pas surpris en cas de longs temps de chargement. Attendez-vous également à un certain impact sur les performances de votre jeu.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 2.15 Mo
Mod original de Andyno
Traduit par Sylom
Testé par Alistair & Eldrak

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !