Mods pour Skyrim et Skyrim SE

3DNPC - PNJs intéressants

3DNPC - Interesting NPCs

Version Skyrim : 3.31 | Version Skyrim Special Edition : 3.31
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Hearthfire

Description

Ce mod ajoute de la couleur en Bordeciel au travers de très nombreux nouveaux personnages (PNJs). Chacun d'eux est parfaitement intégré dans la société, avec son passé propre et des dialogues à explorer.

Pratiquement tous ces personnages sont doublés (en anglais) par une équipe talentueuse de plus de 80 doubleurs !
Les autres utilisent les dialogues français du jeu de base. Vos dialogues vous permettent d'être différent (selon votre humeur), de faire preuve d'humour ou de donner de la profondeur à la conversation. Vous pouvez être une langue de vipère ou un bouffon, un chevalier blanc ou un assassin, car le personnage le plus important c'est finalement vous.

Au début, le but était d'ajouter 8 compagnons incluant des commentaires sur toutes les quêtes et les lieux du jeu original, plus des conversations supplémentaires avant ou après les quêtes les plus importantes. En fait, ces compagnons (super-compagnons) ont environ 1 000 lignes de dialogues chacun.

• 250+ personnages doublés en anglais et sous-titrés en français.
• 60+ quêtes (Il y a deux longues quêtes dans ce mod : "Un Sombracier dans la nuit" (divisée en 6 quêtes) et "Du sang des rois" (divisée en 7 quêtes))
• 25+ compagnons avec des commentaires spécifiques au lieu où ils se trouvent ainsi que sur les situations, événements et personnages du jeu vanilla.
• 15+ PNJs épousables avec des nouveaux dialogues de couple.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive pour Skyrim : 2.06 Go | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 2.07 Go

Mod original de Kris Takahashi (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par jihan02
Testé par jihan02

Partager le mod sur les réseaux sociaux :