Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Compagne Sofia

Sofia - The Funny Fully Voiced Follower

Version Skyrim : 2.5 | Version Skyrim Special Edition : 2.5
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- SkyUI
- Le mod original

Prérequis Skyrim Spécial Edition

Ce mod requiert :
- Le mod original

Description

Sofia est une compagne de haut niveau, de caractère plutôt comique, et surtout dont la voix est totalement doublée (en anglais) par la talentueuse Christine Slagman (finalCrystine).

Sofia est totalement consciente de l'endroit où vous êtes ainsi que de votre quête en cours (quêtes principales, et des jarls et taverniers) et donc fera des commentaires pertinents relatifs au joueur et à l'environnement. Elle a son propre système de dialogue qui autorise des dialogues plus longs et détaillés.

Sofia n'est pas une compagne commune. Elle est difficile, pleine d'esprit et un peu vantarde. Elle a beaucoup de tendresse pour le joueur mais ses incessantes tentatives de le cacher la conduisent à des conversations plutôt maladroites, d'autant plus qu'elle dit souvent ce qu'elle pense.

Sofia est une allumeuse et aime embobiner les gens, ce qui la rend très populaire. Son esprit rebelle et son attitude désinvolte lui procurent souvent des ennuis. Sans parler de ses commentaires souvent inappropriés qui offensent ou embarrassent les gens.

Si vous donnez de l'alcool à Sofia, elle le boira et devenir pompette changera la nature de tous ses dialogues qui seront ceux d'une personne saoule.

Si vous lui demandez de chanter, elle chantera les chansons communes de Bordeciel mais avec des paroles erronées réécrites par Christine.

Si vous montez à cheval, elle fera apparaître le sien et chevauchera à vos côtés. Vous pouvez aussi lui attribuer un cheval personnel via un sort.
Vous pouvez aussi lui associer un lieu de villégiature où elle séjournera en vaquant à ses occupations quand elle est renvoyée.

Si vous la semez dans la nature, ne vous inquiétez pas, elle se télétransportera derrière vous discrètement.

Elle possède son propre inventaire.

Elle a un menu MCM où vous pouvez ajuster la fréquence de ses commentaires et la fonction de télétransportation, mais aussi les paramètres de combat.

Son style de combat est basé sur le sort destruction et le combat à une main (peut être changé via le menu MCM).

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive pour Skyrim : 129.4 Ko | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 125.5 Ko

Mod original de John Jarvis & Christine Slagman (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par jihan02

Partager le mod sur les réseaux sociaux :