Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Amélioration des atouts de forgeage

Version Skyrim : 3.4
Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- WAF - Correctif des armes et des armures
- PNOS (recommandé)
- CCO - Refonte complète de l'artisanat (recommandé)

Description

Améliore l'arbre des atouts de forgeage. Vous avez le choix entre quatre arbres :

Vanilla amélioré : "Forge orque" est renommé en "Forge lourde avancée", permettant d'améliorer les armures de plates, les armes draugrs affûtées, l'équipement des Lames, nordique et en chitine lourde.

Vanilla modifié : Idem + sépare "Forge daedrique" du reste. Requiert "Forge des arcanes" et "Forge d'ébonite". Permet de n'être pas obligé de passer par "Forge daedrique" pour avoir "Forge draconique". Plus lore-friendly car l'équipement daedrique est de l'équipement d'ébonite imprégné de l'essence d'un Daedra.

Nouvel arbre #1 : Enlève les branches léger/lourd et les remplace par artisanat/amélioration. Les atouts d'amélioration s'appliquent à tous les objets. Même nombre d'atouts que l'arbre vanilla. Vous devez compléter les deux branches pour débloquer le dernier atout, "Forge de maître", qui possède les deux bonus (artisanat/amélioration).

Nouvel arbre #2 : Idem, sauf que le dernier atout se divise en deux, vous permettant de suivre l'une ou l'autre branche jusqu'au bout.

Nouvel arbre #3 : Idem, sauf que les atouts d'amélioration ne se mesurent plus en pourcentages mais en rangs de qualité (supérieur, exquis, etc.)

L'archive est fomod-ready.

Images

Image du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 551.44 Ko
Mod original de kryptopyr
Traduit par Oaristys