Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Le réveil d'Iomaungandr

Version Skyrim : 8 mars 2013
Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Avoir les cris suivants : Impulsion Ciel dégagé Paix de Kyne

Description

"Après le désastre du Mont écarlate, où l'armée nordique a été décimée, Jurgen Parlevent a passé de nombreuses années à repenser à cette terrible défaite. Il a finalement compris que les dieux avaient puni les Nordiques pour leur arrogance et leur utilisation impropre de la Voix. Il fut le premier à comprendre que la Voix devait glorifier uniquement les dieux, et non les hommes." Arngeir, Grise-barbe.

C'est dans ce contexte qu'est créée la première école de la Voix en Bordeciel avec l'aide de Paarthurnax et Iomaungandr, deux dragons partageant son pacifisme dans l'art de la Voix, et opposés à l'utilisation violente et agressive du Thu'um. Cependant, Paarthurnax préféra garder ses distances avec ce projet.
Trois cris sont alors principalement enseignés dans cette école située au nord de Solitude : Impulsion - Ciel dégagé - Paix de Kyne.


Mais Iomaungandr montre rapidement des signes de cupidité et de supériorité de plus en plus flagrants, et dupe Jurgen Parlevent en voulant pervertir les Grises-barbes en prêtres-dragons.
Jurgen Parlevent ne pouvait le tolérer, toutes ses réflexions et ses efforts étaient trahis. Il décida de partir pour la Gorge du Monde rejoindre l'antique et sage Paarthurnax -celui qui lui avait tout appris- et ainsi fonder le Haut Hrothgar, "parce que le Thu'um vient du Ciel et que l'altitude rapproche du Ciel, et également parce que dans la mythologie nordique, la Gorge du Monde est la création de la déesse Kyne."
La plupart de ses élèves le suivirent, mais certaines hésitèrent. Alors fou de rage, Iomaungandr déversa sa colère et détruisit l'école qui portera à jamais son nom. Quelques Grises-barbes furent piégés et finirent engloutis dans la Mer des fantômes. Iomaungandr disparu.

Il réapparait entre la fin de la 2ème Ère et le début de la 3ème Ère, déversant sa colère sur son tombeau d'Ustengrav et la population locale de Hjaalmarche et de Haafingar.
Il est arrêter par un jeune homme de 18 ans que tout Tamriel connaîtra, le dénommé Tiber Septim. Oui, le héros nordique plus connu sous le nom de Talos, parvient à bannir Iomaungandr et le piéger dans les 4 pièces de son armures de sorte qu'il ne revienne jamais.


Aujourd'hui, en 4E 201, le Thalmor y envoie une expédition pour des desseins inconnus...

Partez à la découverte d'Iomaungandr, la première école du Thu'um, engloutie dans la Mer des fantômes au nord de Solitude.
Rassemblez l'armure que ce dernier a utilisé pour bannir définitivement Iomaungandr. Et peut-être trouverez-vous sa première amulette !

Commencez par lire une note au Haut Hrothgar, ou à l'ambassade Thalmor pour lancer la quête.

Localisation

Image de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 962.12 Ko
Mod original de BionicBadAss
Traduit par Isis
Testé par AmeDeVendetta

Partager le mod sur les réseaux sociaux :