Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Auberges et tavernes

Version Skyrim : 2.3
Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement

Description

Vous connaissez l'histoire... Vous êtes sur la route depuis l'aube, vous êtes épuisé, assoiffé et la ville la plus proche se situe à des heures de marche. Si seulement il y avait une taverne où vous pourriez reposer vos pieds et apprécier une chope d'hydromel...
Grâce à ce mod, c'est maintenant possible !

Ce mod ajoute 15 nouvelles auberges et tavernes dans tout Bordeciel, en dehors des villes et villages. Chaque auberge possède une chambre à louer et un coffre permanent pour le joueur, ainsi qu'un marqueur sur la carte et un panneau en français. En plus des taverniers, des marchands, fermiers et PNJs y résident. Une écurie est ajoutée à l'auberge de Velothi.

Auberge Forgehiver
Aux alentours de la scierie d'Anga, l'auberge Forgehiver a gagné ce nom de la forge enneigée à l'extérieur, où réside le forgeron, Taf, qui vend ses marchandises aux voyageurs, quel que soit le temps ! Lorsque que vous aurez fini de commercer, entrez à l'intérieur, où Vilhjalmr vous louera volontiers une chambre pour la nuit.

Le Mammouth assoiffé
Situé au carrefour entre Blancherive, Rorikbourg, Épervine et Markarth, le Mammouth assoiffé est l'arrêt idéal lorsque l'on voyage en Bordeciel. Avec l'aubergiste, Vedis, vous trouverez également Medis, un fermier qui achètera vos poireaux et courges. Ri'ngil sera à l'extérieur du lundi au jeudi.

Auberge de Coeur-Bois
Avec une magnifique vue sur le lac Honrich, l'auberge de Coeur-Bois est l'endroit parfait pour s'arrêter et se reposer lorsque l'on voyage dans la Brèche.

La Pioche et la Pelle
Située sur une colline au-dessus de Folpertuis, La Pioche et la Pelle offre une vue imprenable sur les montagnes de Druadach. À l'intérieur, vous trouverez Solmundr, l'aubergiste, et Langlif, un marchand et alchimiste résidant à l'auberge.

La Vue fantomatique
Localisée au nord de Solitude, La Vue fantomatique offre une vue impressionnante sur la mer des Fantômes. Disa dirige l'auberge pendant que sa soeur, Lina, divertit les hôtes avec ses chansons mélodieuses. Ri'ngil restera du vendredi au dimanche. Pensez à regarder vers le nord à l'horizon, aux alentours de minuit, pour découvrir l'origine du nom de l'auberge !

La Chope givrée
Cette petite auberge, sur la route au nord de Fort Dunstad, a échappé à l'attention des bandits qui ont saccagé "Le Smilodon trébuchant". À l'intérieur, vous trouverez un agréable feu de cheminée, un lit confortable, et un accueil chaleureux de la part de l'aubergiste, Kafli. Kivi sera à l'extérieur du mardi au jeudi.

Auberge Velothi
À l'ombre des montagnes de Velothi, l'auberge Velothi offre l'une des plus luxurieuses chambres de tout Bordeciel. À l'extérieur, vous trouverez Veketill, qui vous vendra des chevaux entre 8h et 20h. Pensez à emporter la bouteille offerte du fameux vin épicé Velothi, avec les compliments de l'aubergiste, Asa. Za'leena restera à l'auberge du lundi au jeudi.

Le Mammouth gelé
Situé sur la pente de la montagne à l'est du phare d'Hiveronde, le Mammouth gelé offre un répit chaleureux du froid et enneigé nord de Bordeciel. Le marchand itinérant Kivi y loge du vendredi au lundi.

Taverne du Tertre rocheux
Localisé en face de la petite ville minière de Tertral, l'auberge du Tertre rocheux est un endroit parfait pour explorer les montagnes et les marais aux alentours. Louez une chambre à l'aubergiste Hamall, ou vendez votre butin au marchand résident, Sharie.

Auberge du Vieux Moulin
Ce moulin à vent converti se dresse fièrement sur le chemin enneigé entre Helgen et Fort-Ivar, offrant un lieu unique et confortable pour le voyageur épuisé.

Repos du Chasseur
Le Repos du Chasseur est une auberge de taille moyenne située à l'extérieur de Pierre-de-Shor. La marchande itinérante, Ra'leena, y loge du vendredi au dimanche. Girdis possède une petite ferme à côté du Repos du Chasseur. Elle achète vos pommes de terres et vos choux.

La taverne de Méliflot
Cette taverne fait partie du complexe de la Scierie de Méliflot et offre un lit et de l'hydromel à tout voyageur qui y passe.

La taverne du Phare
Cette auberge se tient fièrement sur la côte nord de Bordeciel, loin de la civilisation. Louez-y un lit chaud et bien mérité à Valdis, et vendez votre butin à Erlisande.

L'Hydromel magique
Une petite taverne située entre Fort Kastav et la grotte du Mort-Né. Y vivent Tenri et Nelan.

Le Gréement penché
Ce navire converti en auberge est amarré sur la côte nord de Bordeciel. À bord, vous trouverez le tavernier, Ahaeeva, son ancien équipage et des marchands.

Localisation

Image de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 14.79 Mo
Mod original de Menathradiel
Traduit par Aryksa & Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :