• Traduit par Kurgoth Sangre-Âme, Oaristys, Zeidra
  • Testé par Gokual, Zeidra

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.0 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Le château Volkihar a été occupé par les vampires pendant des siècles. Avant Harkon, c'était son frère Brunar qui était à la tête du clan. Harkon leva une armée et, après une décennie de combats qui ravagèrent le château, il enferma son frère et ses fidèles dans les cryptes familiales. Après que vous avez acquis l'Arc d'Auriel, vous décidez de les libérer de leur long sommeil...

Maintenant de la taille d'une ville, le château Volkihar est l'ultime demeure du véritable maître et roi de Bordeciel, vous ! Chaque porte auparavant condamnée mène maintenant à un nouveau lieu. Sept nouvelles quêtes, robes et sorts liés à Molag Bal, compagnons et bien plus...

• Vous pouvez l'installer à tout moment : les changement ne s'effectueront qu'après la quête « Toucher le ciel ».
• Peu importe si vous choisissez les vampires ou la Garde de l'Aube, mais dans ce dernier cas, vous devrez faire face aux vampires puissants qu'abrite le château.

Détails
Tours : tour sud pour les artefacts daedriques, tour de Valerica, tour noir, tour est et tour ouest.
• 15 chambres d'amis pour vos compagnons, bibliothèque, coffre-fort, salle d'entraînement, laboratoires, chambre du Maître, salle à manger, cuisine, salle du trône, église, chambre de torture, grotte secrète, aile de téléportation.
Artisanat : toutes les stations d'artisanat avec un bonus de 25 %, plus 4 chaudrons/seau de sang pour faire des potions de sang à partir de chair humaine (2 morceaux > 5 potions).
Autels : bénédiction de Molag Bal.
Téléportation : Valérica a installé deux stations de téléportation, l'une interne au château, l'autre permettant de se téléporter dans les six cités majeures de Bordeciel. Deux livres de sort permettent de se téléporter au château.
Bateau : il peut vous mener sur les rives de Bordeciel.
Objets uniques : robe de Molag Bal, cheval vampirique invocable, épées éthérées de gargouille.
Exposition et entreposage : mannequins, coffres, râteliers, vitrines et coffre-fort. La tour nord est conçue pour exposer vos masques de prêtres-dragons et vos griffes de dragon.
Marchands et professeurs : forgeron, entraîneur en alchimie, vendeur de potions de sang.
Gardes draugr et gargouilles : 40 gardes (créatures et vampires) prêts à vous suivre.
• Vous obtiendrez également un objet unique, la capuche de Marchejour, qui permet de marcher au soleil (affecte directement la luminosité captée par les scripts, compatible avec Vampirisme amélioré).

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 25/08/2018 15:41:25 - Mise à jour de l’archive SSE : 25/08/2018 15:41:39