Mods pour Oblivion

Renrijra Krin errants

Roving Renrijra Krin

Version : 1.0

Description

L'absence des Renrijra Krin dans le jeu m'a toujours paru être un choix de design étrange et décevant. Pour y remédier, ce mod ajoute des membres du mouvement des Renrijra Krin dans la région de Boinoir. Ce mouvement est composé de Khajiits dissidents souhaitant que la région soit rattachée à la province d'Elsweyr.

Parmi les ajouts, vous trouverez :
des membres des Renrijra Krin : ils agissent comme des bandits, et sont ajoutés aux listes de niveaux des routes et zones sauvages de Boinoir.
des camps de Renrijra Krin : cinq camps sont répartis dans la région de Boinoir, qui peuvent être attaqués et pillés comme tous les camps de bandits.
du skouma et du sucre de lune : du sucre de lune est ajouté au jeu, en tant qu'ingrédient aux propriétés cohérentes avec celles qu'il avait dans Morrowind et Skyrim. Avec le skouma, cet ingrédient peut être obtenu dans certains camps et sur certains membres des Renrijra Krin.
des armes khajiits peuvent être obtenues dans les camps et sur les membres des Renrijra Krin.
• En option, l'addon "Matériel de skouma" ajoute du sucre de lune, du skouma et des pipes à skouma chez de nombreux Khajiits de Cyrodiil.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 9.46 Mo
Mod original de Guinefort1
Traduit par Redondepremière

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !