Mods pour Morrowind

The Neverhalls

The Neverhalls

Version : 2.0

Prérequis

Ce mod requiert :
- Tribunal et Bloodmoon

Description

Après avoir été enfouit profondément sous les montagnes de Solstheim, il y a très longtemps, l'ancienne ruine Falmer de Neselia a été récemment découverte.
Il s'agit d'un donjon de taille moyenne, adapté pour les personnages de haut niveau, avec quelques pièges et surprises, de nouveaux ennemis, ainsi que quelques nouvelles armes et objets à obtenir.
Le concept de ce mod est inspiré des ruines ayléides d'Oblivion, et été originalement prévu pour être une ruine ayléide avant de se changer en ruine Falmer. 
L'architecture Falmer de ce donjon a été créée à partir de l'architecture daedrique de Morrowind et ensuite retexturée. 
Nous avons aussi créé quelques nouveaux modèles, et ajoutés une nouvelle technique de texture mapping afin d'améliorer les effets visuels.

Vous trouverez l'entrée à la base du Pic d'Hvitkald à Solstheim, à seulement quelques pas à l'ouest du chemin où s'est écrasé l'aérostat dwemer. 

Localisation

Image de localisation du mod

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 9.73 Mo
Mod original de Vality7 et Midgetalien
Traduit par papill6n puis Redondepremière
Testé par malhuin

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !