Version 1.0

    Prérequis

    • Tribunal

    Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

    Description

    Ce mod est construit sur l'idée qu'il puisse y avoir des disciples d'Azura : dans la majorité des temples dédiés aux daedras dans Morrowind on rencontre des adeptes mais le temple d'Azura est vide. Je n'ai pas voulu toucher au temple lui-même et j'ai donc pensé à mettre un village ou un hameau à proximité de la statue, dans une zone assez neutre et où pas grand-monde a situé des mods.

    Ce module propose donc une nouvelle habitation de caractère dans la région de la côte d'Azura, à mi-distance entre Nchurdamz et la statue d'Azura, un peu à l'est d'Odiniran. En réalité, c'est un petit village avec quelques maisons et une taverne, avec des marchands un temple dédié à Azura comprenant des quartiers "publics" et privés relié par un "musée".

    La partie publique comprend un bureau, une trésorerie (pour le joueur bien sûr), un jardin, et des gardes ; la partie privée est juste une habitation moyenne avec une grande piscine. Le musée contient de nombreux présentoirs simples (style ceux qui se trouvent au musée à Lonsanglot) et des emplacements pour des mannequins ; il est de style daedrique car j'ai un peu mélangé les styles de construction.

    La partie habitation proprement dite comprend diverses pièces, dont un bureau, un jardin intérieur, un espace de stockage, un très grand espace d'exposition. Les mannequins ne sont pas fournis, mais il existe bien assez de mods qui permettent d'en ajouter.

    La partie "village" comprend également deux donjons d'entraînement faisables normalement à tout niveau. L'un est très long et purement dédié à l'apprentissage du combat et n'apporte pas de récompenses. Le second est juste un peu plus difficile et contient une récompense unique à la fin.

    Il n'y a aucun moyen de transport pour y aller la première fois...

    Tags pour ce mod :


    Mise à jour de l’archive : 09/03/2017 11:31:21