Mods pour Morrowind

Main Quest Enhancers

Version : 1.1

Prérequis

Ce mod requiert :
- Le dlcTribunal pour l'un de deux plugins.

Description

Vous êtes-vous déjà dit que la quête principale manquait d'une certaine qualité atmosphérique ?
N'avez-vous pas aimé que, malgré les divagations des rêveurs comme quoi la Sixième Maison devenait de plus en plus puissante, elle ne semblait pas vraiment faire quoi que ce soit ?
MQE est ma tentative de changer cela. Ce mod se compose de plusieurs plugins qui montreront, à mesure que la quête principale avance, l'effondrement de Vvardenfell et la présence croissante de la Sixième Maison.
Cependant, tous ces changements disparaîtront si vous parvenez à détruire Dagoth Ur.

Les plugins sont les suivants :

Blighted Beasties : A mesure que le pouvoir de Vivec faiblit et que le Rempart Intangible fonctionne de moins en moins bien, certains agents et monstres de la 6e Maison parviendront à le traverser. Ainsi, à mesure que le temps passe, des pestiférés et faibles créatures des cendres (esclaves, zombies) commencent à apparaître au-delà du Rempart Intangible.

Crowd Control : A mesure que la quête principale avance, les étrangers comme les dunmers commenceront à se rendre compte d'étranges événements ayant lieu en Vvardenfell et réagiront en conséquence. Les temples seront bondés de croyants et d'inquiets, les gens infectés s'entasseront devant Tel Fyr dans l'espoir d'un remède, et quelques désespérés attendront aux docks pour quitter l'île. Le Pestarium sera aussi plus peuplé.

Garrisoned Ghostgate : Inquiètes du manque de sécurité, les Grande Maison vont commencer à augmenter les effectifs d'exaltés et d'ordonnateurs à la Porte des Ames. Avec ce plugin, au fil du temps, de plus en plus de soldats arriveront et poserons le camp à cet endroit.

Imperial Intolerance : Avec ce plugin, la Sixième Maison commencera à harceler les institutions étrangères, telles que la Légion, les guildes, et le Culte Impérial. Les rêveurs laisseront des graffitis sur leurs bâtiments, cloueront des textes sans queue ni tête à leurs portes, et tenteront plus généralement d'effrayer les gens favorables à l'Empire.

Sixth House Shrines : Avec ce plugin, les serviteurs de Dagoth auront une plus grande présence dans les cités. Au fil du temps, des sanctuaires un peu à l'écart commenceront à s'installer dans les villes et cités majeures. Plus vous avancez dans la quête principale, plus ils prendront de l'importance, et se verront même accompagnés prêcheurs harangueurs.

Main Quest Enhancers : Une version tout-en-un des plugins précédents.

Images

Image du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 29.4 Ko
Mod original de Trainwiz
Traduit par Redondepremière
Testé par Redondepremière

Télécharger le mod !