Corps masculins de Robert 3.4

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
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Sita
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Corps masculins de Robert 3.4

Message#1 » 02 oct. 2011, 08:43

Corps masculins de Robert

Version : 3.4

Auteur : Sickleyield & FavoredSoul

Lien VO : NVN - Le mod n'est plus sur Nexus. Nouveau lien :arrow: Roberts Male Body FNV (se connecter)

Lien du mod traduit : Robert - Amélioration des corps masculins

Rubrique de téléchargement : Graphismes

Armure/Vêtement pour : Hommes (Robert)

Prérequis : Fallout NV, Archive Invalidation, le support est étendu aux trois DLC suivants : HH, OWB et TLR

Description : Amélioration des corps de Robert pour FNV, cette version comprend le support de l'ensemble des armures du jeu de base et des extensions. Dans cette version différentes versions des corps seront proposées, comprenant des modèles nus / habillé, costaud ou non, etc...


Traducteur : Kaos_Sita (maj v 3.4 par Sylom)
Testeur : /

Autorisation : Reçue

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Captures d'écran :

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PS : Merci pour les corrections, mais j'essaye d'arrêter le café donc dsl pour le surplus de travail.
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Sita
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Re: Corps masculins de Robert

Message#2 » 11 oct. 2011, 21:02

Le mod est disponible à cette adresse :

Robert - Amélioration des corps masculins
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falloutman
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Re: Corps masculins de Robert

Message#3 » 12 oct. 2011, 10:41

Texture encore plus définie que celle de Breeze, mais j'ai un souci visuel avec la mesh au niveau du pip-boy.

http://img585.imageshack.us/img585/7066/sansrebt.jpg (screen dans les choux)

Ça c'est le minimum avec la mesh marathonien. Avec les autres ça s'accentue.
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falloutman
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Re: Corps masculins de Robert

Message#4 » 12 oct. 2011, 12:33

Pour la version Fallout 3 des bodies de Robert, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien où je peux trouver le patch de compatibilité pour les armures et vêtements des DLC Pitt et Point Lookout ?
D'avance merci.

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Re: Corps masculins de Robert

Message#5 » 12 oct. 2011, 18:54

@FalloutMan :
Lisez-moi à dit a écrit :=============================
(IN)COMPATIBILITÉS & BUGS
=============================
Q : Mon armure personnalisée ne fonctionne plus ?
R : Normal, votre armure a été créée avec les corps vanilla et ne fonctionne donc plus sauf si elle rendue compatible avec Robert. L'auteur est d'accord pour l'adapter si ces conditions sont remplies :
- Que votre armure ait un nombre minimum de "Endorsements". [Au moins 10]
- Que vous lui faites la demande par mp (en anglais évidemment).

Q : Il y a quelques soucis de coupure avec le PipBoy !
R : Impossible de résoudre ce problème sans rétrécir le bras. Si le bras est réduit, l'autre doit l'être aussi. Si cela est fait, cela change les proportions du corps et donc modifie l'esthétique globale du corps. Utilisez donc un mod comme le PipBoy Raduis ou le PipBoy 2500.


Q : Qu'est que la coupure du cou ?
R : C'est la différence de couleur qui est très visible entre le cou et le corps. Dans cette amélioration il est assez peu visible, mais il est impossible de le fixer correctement à moins que le cou et le corps soient soudés ensemble, ce qui n'est pas possible.


Ensuite pour les ajouts concernant f3, merci d'aller dans la section adéquate car là c'est New Vegas... et tu aurais pu utiliser la fonction éditer !
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falloutman
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Re: Corps masculins de Robert

Message#6 » 12 oct. 2011, 21:29

Incompatibilité des textures "Robert" avec les meshes des fringues des packs additionnels officiels (Tribal Pack, Mercenary Pack...)...

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Re: Corps masculins de Robert

Message#7 » 12 oct. 2011, 21:43

Si elles utilisent des nouvelles meshes, oui ça fait un peu de casse.
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Re: Corps masculins de Robert

Message#8 » 12 oct. 2011, 22:09

Oui, ce ne sont pas les mêmes.
J'ai essayé en remplacant la mesh de "l'armure tribale", par celle de Raider04 (celle avec le morceau de pneu sur l'épaule), du plugin (avec reconstitution de l'arborescence itou).

Or ça ne corrige pas.

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Re: Corps masculins de Robert

Message#9 » 13 oct. 2011, 09:46

Normale ensuite il faut associer la texture correspondante.
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Re: Corps masculins de Robert

Message#10 » 13 oct. 2011, 12:51

Ce que j'ai fait sous Nifskope.

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