BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage 2.00

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage 2.00

Message par Sylom »

Image
BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage
Version : 2.0

Auteur : Weijiesen, Hopper31, Devilswish182 & Fallout2AM

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/59528/?

Lien du mod traduit : BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- NVSE : https://github.com/xNVSE/NVSE/releases
- MCM : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s/mods/556

Description :
Au cas où vous n'auriez pas compris l'intérêt du mod de par le nom ou le logo en haut, ce mod rajoute des dégâts numériques visibles lorsque vous touchez un ennemi, comme dans Borderlands.
Ainsi que d'autres petits trucs dont une barre de vie au-dessus des ennemis (comme dans FO4).


Traducteur : Sylom
Testeur : nanotype

Autorisation : depuis le temps Weijiesen me connaît donc ça devrait aller. Mais je lui envoie un mp dans la soirée.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par nanotype »

Salut Sylom,
Je voulais savoir où tu en étais au niveau de la traduction de ce mod.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par Sylom »

Je l'avais mise en pause dû à quelques soucis IRL, mais je devrais me pencher dessus la semaine prochaine.
(je risque de ne plus donner de nouvelles pendant quelques temps, par contre. Soucis d'internet)
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par nanotype »

Pas de souci. Il est gros à traduire?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par Sylom »

140 entrées environ, le plus gros étant en fait le menu de config du mod.
J'en avais déjà fait la moitié, donc ça ne devrait pas prendre trop longtemps.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par nanotype »

Si tu as besoin d'un testeur qui débute en plus de ton test d'après traduction (en supposant que tu en fasses un: c'est toujours bien de tester ses propres traductions ^^ ) je suis dispo en ce moment.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par Sylom »

Ça roule. Tu auras une deadline de 2 semaines pour le test à partir du moment où je t'enverrai l'archive. Perso, je pense que c'est une durée suffisante pour un mod de gameplay comme celui-là.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par nanotype »

C'est toi le traducteur, donc ce sont tes règles et je suis d'accord avec toi au sujet de la durée.
Je ne promets pas de faire des tests tous les soirs, mais dans le cas où j'aurais besoin de plus de temps, je t'enverrai quand même un rapport le jour de la deadline avec ce qu'il me reste à faire. Comme ça je n'ai pas des obligations trop contraignantes et tu es au courant de l'avancée du test.
C'est ok pour toi?
Modifié en dernier par Edghar le 15 janv. 2016, 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par Sylom »

Même en ne testant pas chaque soir, je pense que 2 semaines, ça fera largement l'affaire. Je préfèrerais un rapport complet plutôt qu'un rapport partiel, mais bon...
Ce qu'on peut faire à la rigueur, c'est que tu te concentres lors du test sur des parties importantes et que tu laisses le reste à l'optionnel ou en plus value.
A savoir :
- inspection du lisez-moi pour voir si complet et pas de fautes ;
- inspection de l'esp (il te faudra l'ouvrir avec EET) pour voir si complet et pas de fautes ;
- test de la fonctionnalité basique du mod ;
- test des différentes options paramétrables.

Rien d'autre ne me vient à l'esprit, mais à mon avis, rien que les 2 premiers ne devraient pas te prendre trop de temps. Si tu penses que tu as vraiment besoin de temps pour vérifier certains aspects optionnels, tu peux m'en parler avant la fin de la deadline (après tout, on teste l'idée).
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: BLIND - Borderlands Inspired Numeric Damage

Message par nanotype »

Priorité: faire du bon boulot avant la deadline de base. (je me demande si ce principe de deadline ne ferait pas fuir certains testeurs... d'un certain coté c'est qu'ils ne doivent pas être motivés ^^ il ne faut pas en parler ici c'est vrai il y a un topic pour ça en ce moment)
Les points à travailler concordent avec ceux que je pensais voir donc c'est parfait.
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 23:34, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »