DUST Survival Simulator

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

DUST Survival Simulator

Message#1 » 30 mai 2015, 16:54

Dust 2.0 - Simulateur de survie
(DUST Survival Simulator)

Version : 2.0

Auteur : naugrim04

Lien VO : Lien du mod original

Lien du mod traduit : Mod sur la Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Aucun.

Prérequis :
Depuis la version 1.65, DUST requiert les DLCs suivants : Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, et Gun Runners' Arsenal.

Il n'existe pas de versions ne requérant pas les DLCs.

Les mods de départs alternatifs ne sont plus requis (ni compatibles, apparemment). DUST possède son propre départ alternatif.

Si vous utilisez l'un des mods "Tribal Fiends" ou "Melee Reach Fixed" de l'auteur, désinstallez-les, ils sont déjà inclus dans ce mod.

Description :
Depuis la première fois que j'ai joué à Fallout: New Vegas, j'ai été déçu par l'atmosphère du Mojave.
Au niveau du gameplay, FNV était un cran au-dessus de FO3, mais je trouvais que l'atmosphère n'était juste pas aussi bonne.
Le Mojave semblait tout simplement trop... calme.
C'est là qu'intervient DUST.

Qu'est-ce que DUST ?

DUST est un simulateur de survie post-apocalyptique se concentrant principalement sur le lore et l'histoire.

DUST est une refonte complète de la quasi-totalité des aspects du jeu pour mieux représenter une atmosphère de survival-horror apocalyptique : le combat, la météo, les aptitudes, le butin, les ennemis, etc. Certaines régions ont même reçu une refonte visuelle.

Tous les PNJs du jeu vanilla soit ont été tués, soit sont devenus totalement méconnaissables.
Vous ne pourrez pas accomplir de quêtes ni rejoindre de factions.
Il n'existe qu'une seule quête dans DUST. Rester en vie.
DUST prend place 20 ans après les événements de New Vegas.
À mesure que vous explorez, vous découvrirez lentement l'histoire de DUST, mais contrairement au jeu de base, vous n'êtes pas le protagoniste.
Vous n'êtes qu'un figurant, et devez écrire votre propre histoire.
Il existe une façon de gagner dans DUST.
Un vrai survivant doit fuir le Mojave.

Avec l'aide des notes que vous trouverez et d'un bon talent d'observation, vous pourriez être en mesure de découvrir une façon de vous échapper.
Et même dans ce cas, le chemin à parcourir sera long avant que vous ne puissiez souffler.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : /

Autorisation :
► Afficher le texte

Videos :
https://www.youtube.com/watch?v=adrcJpyGUJk

https://youtu.be/PPiCVJqhniQ

Capture d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 26 déc. 2016, 21:43, modifié 1 fois.

Redondepremière
Disciple | Traductrice vétérante
Disciple | Traductrice vétérante

Re: DUST Survival Simulator

Message#2 » 03 nov. 2016, 22:31

Bien le bonjour à ceux qui passeraient ici.
Traitez-moi de folle (possiblement à juste titre), mais je viens de finir la traduction de DUST (lisez-moi y compris).
Et de plus, je viens de recevoir l'autorisation de l'auteur !
► Afficher le texte

Je pense donc qu'il est prêt à passer en test.
S'il y en a qui veulent tester, n'hésitez pas ; par contre, niveau relecture, il risque d'y avoir pas mal de boulot !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Akiro
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur aguerri
Modérateur | Intendant | Scribe | Traducteur aguerri

Re: DUST Survival Simulator

Message#3 » 04 janv. 2017, 19:22

Hello,

Le mod est maintenant disponible par ici :arrow: Dust 2.0

/!\ Attention ! Ce mod est en test communautaire ! Cela veut dire que tous les éventuels bugs ou problèmes quelconques que vous remarquez sont impérativement à notifier dans le topic SAML du mod ! Cela nous permettra de corriger les éventuels problèmes et de les remonter si besoin au créateur ! Merci pour votre aide et bon jeu ! /!\
Suivi de mes traductions par ici --> Voir mes traductions ! :D

"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."

Image
Image

Retourner vers « Jouabilité »