Mine Bourduvent 8.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Mine Bourduvent 8.0

Message par Irwine »

Mine Bourduvent
(Winstad Mine)
Version : 8

Auteur : Skvindt

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Habitations

Prérequis : Hearthfire

Description : Un mod immersif du même type qu'Hearthfire: le joueur découvre une mine abandonnée qu'il devra acquérir puis restaurer pour en tirer du profit. On peut construire des extensions de la mine en intérieur, ainsi que plusieurs constructions aux alentours de la mine comme une fonderie, des baraquements, un bureau, un poste de pêcheur... Le but est de devenir le propriétaire d'un immense domaine centré autour de cette mine. Véritable petite annexe au manoir éponyme grâce à cette mine vous aurez enfin un vrai domaine, et plus un manoir perdu au milieu de nulle part.

Traducteur : Irwine
Testeur : Isis

Autorisation : Demandée, sans réponse.

Vidéo :
Modifié en dernier par Irwine le 02 mars 2017, 11:57, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Winstad Mine

Message par Sita »

Si cela t'intéresse je peux te donner le statut adéquat pour l'accès aux tutoriels.
J'Kajeï
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Winstad Mine

Message par J'Kajeï »

Ça m’intéresse oui, merci!! :D
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Winstad Mine

Message par Niernen »

C'est super quelqu'un à fait la page de présentation à ma place ^^ L'autorisation ne devrait pas poser de problème d'après ce qu'il a écrit dans l'onglet "Perms", ah tant qu'à faire, si Ragnarok ne se présente pas pour la ferme d'Heljarchen, tu devrais prendre cette trad puisque ces mods sont similaires.

P.S : mets les balises [img][/img] pour les images ;), qu'on les voient correctement.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Winstad Mine

Message par Sita »

Te voilà traducteur ne herbe.
J'Kajeï
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Winstad Mine

Message par J'Kajeï »

Merci , mais étrangement quand je veux me connecter aux tuto, l'accès m'est refusé :pensif:

Mais bon de toute façon l'upload c'est pas pour tout de suite, même si j'avance bien, j'ai traduit 241 lignes du mod sur 523.
J'Kajeï
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Winstad Mine

Message par J'Kajeï »

417 lignes corrigées, j'aurai terminé demain ou après-demain. ^^

L'accès à l'upload du mod m'est toujours interdit, quelqu'un peut faire quelque chose à ce sujet?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Winstad Mine

Message par Sylom »

Y a un prob avec le FTP depuis quelques jours. Roi était censé se pencher dessus, mais j'imagine qu'il n'a pas eu le temps. A moins que tu n'aies tout simplement pas eu d'accès à celui-ci.
Ceci étant dit, t'as déjà eu l'autorisation de la part de l'auteur pour la trad et l'upload ici ? Parce que si c'est pour traduire 523 lignes et te manger un non après...
J'Kajeï
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Winstad Mine

Message par J'Kajeï »

Ah ok bon bah j'attendrai que le problème soit réglé alors :top:

Quand à l'auteur du mod, je lui ai envoyé un message sur skyrim nexus mais il ne m'a toujours pas répondu. Mais bon il a accepté les traductions dans d'autre langues donc je vois pas pourquoi il dirait non maintenant.

A propos la traduction est terminée :D .

Manque plus que l'approbation de l'auteur, l'accès à l'upload , et un testeur.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Winstad Mine

Message par Sylom »

Il a autorisé des traductions, certes. Cela ne veut pas dire qu'il autorise forcément l'upload ici. Sauf si bien évidemment, cette partie-là ne t'intéresse/dérange pas.
En général, on a un délai de 2 semaines pour la réponse. Si d'ici 2 semaines il a pas répondu, tu lui enverras un mp comme quoi le mod sera uploadé ici et que s'il a quelque chose à dire, il peut toujours te contacter.

Au niveau de l'upload, si d'ici-là le prob est toujours pas réglé, tu pourras toujours envoyer le mod à un uploadeur en l'hébergeant sur un truc tiers style Mediafire/Mega et en lui envoyant le lien de l'archive traduite complète.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »