Égouts de Bordeciel 4.12

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Égouts de Bordeciel 4.12

Message par Sita »

Égouts de Bordeciel
(Skyrim Sewers)
Version : 4.12

Auteur : Viltuska

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Ce mod ajoute un système d'égouts accessible dans les villes de Solitude, Blancherive, Vendeaume et Markarth et des égouts de plus petite taille à Fort Gardesol et Fort Tiremuraille. Les égouts de Solitude disposent de trois sorties vers la périphérie de la ville et plusieurs autres vers les cachots et d'autres bâtiments. Vendeaume dispose également de deux sorties principales et de connexion vers d'autres donjons. Blancherive dispose de trois sorties principales qui mènent en dehors des murs de la cité. Ceux de Markarth sont plus petits puisqu'ils ne comptent qu'une sortie vers la mine de Maingauche. Ce mod comprend également quatre armes uniques ainsi que des livres qui le sont tout autant.

Traducteur : Lysandus
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Égouts de Bordeciel

Message par llarissa »

une utilité à part pour le réalisme ?

je veux dire : nouvelle quete ? nouveaux PNJ ? un système d'évasion des prisons?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Sita »

Oui des nouveaux trésors, artéfacts, du scénario, possibilité de s'infiltrer chez les gens.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Égouts de Bordeciel

Message par llarissa »

intéressant, je veux bien prendre le test (occupons-nous durant ces froides nuits d'hivers ... )
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

J'ai vu dans les permissions sur la page du mod que l'auteur permettais l'upload et tout et tout tant qu'on le créditait en tant que créateur du-dit mod, enfin comme d'hab' avec ce genre d'autorisation.

Je vous informe que je prends la trad', il ne reste que la relecture à faire ainsi que le "Lisez-moi", j'ai aussi envoyé un MP à l'auteur pour le prévenir que j'allais traduire son mod par politesse :ange: .

Maintenant, il faudrait un ou des testeurs.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Paneb »

Déplacé.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Merci Monsieur le pingouin. À l'intérieur du mod je suis tombé sur une lettre (Lettre d'amour de la Cinquième ère, le vrai objectif de Tamriel), je tenais juste à te dire que je m'étais servi de ta traduction, du coup tu ma fait gagner au moins deux heures :calin:.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Paneb »

***Aurait bien aimé avoir une traduction de faite aussi***
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Tu m'étonnes, quand j'ai vu "école du tourbillon" "chronocule" me suis dis "houla dans quoi je me suis fourrer ?" et des "digitaux?" à cette époque ? :pensif:

Du coup je cherche des infos sur l'école des tourbillons, déjà 1er constat pas beaucoup d'info sur cet établissement, j’apprends en premier qu'elle se trouve à Vivec (m'en souviens pô), je cherche avec mon copain Google et je tombe sur ton message, tu seras crédité aussi.

Le truc que j'adore, c'est qu'en traduisant, tu es obligé de faire des recherches sur le lore, déjà tu t'aperçois que l'univers est gigantesque et qu'en plus chaque jours qui passe te fais connaitre toujours plus de nouvelles choses.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Sita »

Merci de t'être occupé de la traduction !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »