Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Merci beaucoup, je pense qu'il y a encore quelques motivés sachant qu'au moins 3 nouveaux "pays" seront disponible l'année prochaine.
- La fin d'Elsweyr (Je vais négocier la traduction quitte à devoir reprendre les îles de Val-boisé)
- Lenclume
- Le Marais Noir pour lequel je suis déjà testeur et futur traducteur.

Concernant Better Cities, cette dernière est en stand-bye étant donné mes souci de santé assez lourd je n'arrive plus à me plonger dans un truc aussi monstrueux, cela a également retardé la sorti de Common Oblivion.

A vrai dire j'aimerai mieux faire ça sur Morrowind, mais je suis mal à l'aise avec la traduction sur ce dernier.
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par siky29 »

courage pour ta santé Sita
et merci pour toutes tes trads

Oblivion..... la dernière fois que je l'ai utilisé, il me restais un bug de CTD à un endroit précis entre Chorol et battlehorn castle. C'étais il y a quelques mois
Maintenant c'est pire, le jeu de ne se lance plus...mdrrrr ça sent la réinstallation complète...

Le pire c'est que pense avoir depuis trouver le conflit, c'est une mine. les mods en cause pourraient être CT Chorol, quêtes supplémentaires de la guilde des guerriers, hearth of the dead et peut être battlehorn castle. Mais bon tant que n'ai pas fais une réinstal complête... Et là je manque un peu de courage.
Siky29
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par DamonYa »

Si tu avais suivi mon tuto : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=9762

Tu aurais moyen de trouver exactement quel mod pose probleme lors d'un CTD sans avoir besoin de tout réinstaller ;)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par benorun974 »

Prends soin de toi Sita
Ta santé est plus importante qu'un jeu.
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par siky29 »

@ DamonYa
Ton tuto est très bien, mais je préfère utiliser Mod Organizer pour garder un dossier data propre.

"Edit", je n'avais pas vu ce tuto la, merci DamonYa.

De plus, je viens de voir que j'ai le même problème avec Fallout New Vegas, celui la non plus ne se lance plus. Dans les 2 cas je n'ai même pas la vidéo de lancement ni l’accès. Sans doute depuis le passage à la version anniversaire de W10. soucis de Directx 9c ?
bon, j'ai quand même téléchargé l'update du mod mdr.
Siky29
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par benorun974 »

Salut Sita, j'espère que tu te remets de tes soucis de santé.
Je voudrais savoir si il y avait une mise à jour de la compilation avec toutes les mises à jours? Et tu as parlé d'un esp qui regroupe tous les UL, ce serait pas mal çà, mais du coup il y aurait beaucoup de patchs de mods à adapter. On peut le trouver sur le nexus?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

En ce qui concerne ma santé, je peux en avoir encore pour quelques années, mais cela ne m'empêche pas de vivre au quotidien. (Juste que la difficulté de ma vie est réglé sur Difficile)
En ce qui concerne la compilation c'est surtout qu'il retraduire complètement les scripts d'installation (omod, wrye bash et le nouvveau nmm) et je suis de plus en plus blazé de devoir traduire/créer ce genre de truc. J'installe tous mes mods à la main à travers MO.
Pour le fameux esp il se trouve dans la compilation, mais tous les patchs qui ont une dépendance avec un esp des CT classiques sont bon pour la poubelle étant donné le changement (crash assuré au chargement du jeu). Après il est possible de modifier l'esp avec différents outils, mais il peut y avoir des soucis.
Les autres plugins peuvent également avoir un souci de plugin, mais le risque est moins grand.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par benorun974 »

Bon j'ai décidé de passer au plugin qui regroupe tous les UL sauf chorrol histoire de gagner de la place dans le load order. Du coup il y a bien une trentaine de plugins en moins en comptant les patchs de compatibilité ( il y a une version d'UL compatible avec better cities). Par contre il y a forcément des patchs à réadapter. Pour ma part, j'en ai pour OOO, revive rumare, MTC village, better grass overhaul et road of cyrodiil. Y aurait-il un tuto pour le faire? Sita tu avais écrit qu'on pouvait le faire avec wrye et tes4edit, tu n'aurais pas m'indiquer la marche à suivre ? Merci
Modifié en dernier par benorun974 le 14 janv. 2017, 18:28, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Si j'ai le temps je ferai un tutoriel, bcp de tps ce serait une petite vidéo.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par benorun974 »

Merci l'ami mais j'avais cru voir un Tuto d'Arthmoor à ce sujet ?
En attendant.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »