Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nexaw
Confrère
Messages : 15

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Nexaw »

OK tant pis, je profiterais quand même de Morro avec les New Graphismes alors :D
Avatar du membre
Edwardo76
Confrère
Messages : 57

Port d'arme

Message par Edwardo76 »

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un mod pour porter les armes contandantes dans le dos, se serait gentil à vous.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Port d'arme

Message par malhuin »

Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de mods qui généralise le port d'armes apparent,comme à Oblivion. Il existe quelques armes scriptées qui apparaissent au côté ou dans le dos, avec une animation pour les prendre, mais cela reste l’exception.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Wolfen »

Je cherche un mod, ou une ressource de moddeur, qui permet de recréer le château d'Hyrule, comme on peut le voir sur ce screenshot:

Image

Source: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44445&st=0
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Inny »

C'est un projet lancé en 2008 par DJGamer, abandonné pour Oblivion, abandonné pour Fallout 3, abandonné pour un retour à Morrowind... mais trois ans après son lancement, on n'a toujours rien vu de concret sur ce mod, sur quelque plate-forme que ce soit, vu qu'à chaque fois, tout est anéanti pour un nouveau départ. :ange:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Wolfen »

Merci pour ta réponse Inny. ;)

C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé une sorte de version Beta, afin que d'autres moddeurs puissent continuer là où ils s'étaient arrêté. :pleure:
Nexaw
Confrère
Messages : 15

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Nexaw »

Hop hop hop, me revoilà !
J'me suis bien fait plaisir avec Skyrim, et là je suis motivé pour repartir sur Morro et pouvoir bien en profiter avec le MOSG, et apparemment son créateur veut faire un 2eme mode basé sur le gameplay, j'me doute que celui ci ne sortira pas avant des années donc vous n'avez pas des idées de mods que je pourrais utiliser pour améliorer le gameplay, notamment les combats et la magie ?

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Nexaw le 20 juin 2015, 18:06, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Bobbylela »

Pour la magie : nova magicka Ici

C'est le meilleur mod pour la magie. Pour le reste fouille sur wiwiland, il y a des perles... :D
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Deminion »

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un mod qui changerait le système de combat pour celui d'Oblivion ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par malhuin »

Bon, je cherche un mod qui changerait Longsanglot. pas n'importe quel mod, je veux celui qui était utilisé dans la première version de MOSG ! La ville est bouleversée par rapport à la version vanilla et n'est pas très logique, mais j'ai adoré ses murs couverts de carreaux de faïence doré.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »