Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Dar Rashki »

Oui, pour qu'on puisse lancer un sort avec une main sans rengainer son arme.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par papill6n »

Mhmmm dans le programme Morrowind Code Patch 2.0 (MCP) il y a une option comme sa si je me trompe pas ;)
Le programme en v2.0 peut être trouvé sur TESNexus (mais en anglais) et ou dans MOSG quand il sortira.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Dakeyras »

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un mod ajoutant des poisons à préparer alchimiquement sur Morrowind. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Inny »

Bonjour,
Ce qui s'en rapprocherait le plus est le mod Vie Aquatique, disponible ici sur la Confrérie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Dakeyras »

Merci à toi ^^ !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Inny »

...je suis fatigué, j'ai lu poissons au lieu de poisons xD
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Wolfyrme
Confrère
Messages : 3

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Wolfyrme »

Je souhaiterais trouvé des mods en français sur des maisons, des habitations, des demeures magiques, des châteaux.

Je collectionne tous les mods de ce type là je dispose déjà tout ceux disponible ici sur la confrérie, ainsi que tout ceux de wiwiland, donc si vous en connaissez d'autres je vous remercie d'avance de m'en informer.
ladyonthemoon

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par ladyonthemoon »

Salut et bonne fêtes de Noël à tous !

Quelqu'un connaîtrait-il un mod qui permette que les ingrédients que l'on mange aient des effets, comme dans Oblivion ou Skyrim ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par A . »

Il me semble que de temps en temps, lors de l'ingestion l'effet s'active, mais ce n'est pas systématique comme dans Oblivion. Je me trompe peut-être comme ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, mais il me semble avoir eu un effet de respiration aquatique pour quelques seconde après avoir ingéré une racine une fois, par mégarde.

Il y a peut-être des mods qui touchent à la fréquence, mais ça me semble être lié au moteur du jeu.
ladyonthemoon

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par ladyonthemoon »

A . a écrit :.., mais il me semble avoir eu un effet de respiration aquatique pour quelques seconde après avoir ingéré une racine une fois, par mégarde....
Il y a une plante aquatique qui dégage de l'oxygène. Quand tu es sous l'eau, il te suffit de nager près d'elle pour que tes poumons se remplissent, pas besoin de la manger. ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »