Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Inny »

Le premier effet d'un ingrédient alchimique s'active oui.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
ladyonthemoon

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par ladyonthemoon »

Non, les ingrédients ne font rien du tout quand on les mange.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Jurema »

Bonjour, bonsoir (rayer mention inutile)

Je cherche un installateur de mod et un maximum de mod qui améliorent graphiquement le jeu de base qui est ait une version steam (la goty pour être précis, un GRAND merci à Nayos pour le don du jeu :rose: :bisou: ) et j'ai entendu dire que la version steam ne pouvait pas subvenir aux besoins de certains mods :(
Alors, j'attends vos conseils =D

ps : je présente mes excuses pour avoir creer un topic inutile, étant habituer au forum de skyrim, j'ai regarder au mauvais endroit :embaras:
Avatar du membre
Rotten Borough
Confrère
Messages : 37

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Rotten Borough »

J'espère ne pas être à côté de la plaque, mais ta demande ressemble beaucoup au MOSG, a priori compatible avec la version Morro GOTY steam :
telechargement MOSG
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Jurema »

Cool merci :D
hialmar
Confrère
Messages : 46

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par hialmar »

Je cherche un mod qui retexture les panneaux indicateurs en orthographe "elfe", comme les originaux. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'indiquer ^^

Edit :
Ah j'en ai trouvé un, au cas où ça intéresserait quelqu'un : il s'agit d'Arukinn's better banners and signposts.
Modifié en dernier par Redondepremière le 01 avr. 2017, 19:11, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double poste.
hialmar
Confrère
Messages : 46

Mod manucure

Message par hialmar »

Salut à tous.

Je recherche un mod qui améliore les mains vues à la 1ère personne. Moi qui joue mage, même avec better bodies c'est une véritable horreur. Un tuyau ? Merci d'avance :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Salut,
J'ai déplacé ton sujet car pour les recherches de mod, tout est centralisé dans l'agence de détectives de mods.
Sinon, pour ce que tu cherches, je ne saurais dire. Essayes avec d'autres replacers de corps (à ma connaissance, le seul autre qui a une VF, c'est Corps mieux).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Panther »

Bonjour ,

Je cherche un mod VALIDE qui permette d'écrire dans le journal . Les deux que j'ai trouvé sur Wiwiland : un me fait crasher et le second requiert "Morrowind Enhanced" qui semble parti aux oubliettes (en VF comme en VO et sur TesNexus)
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Déjà, vu que c'est sur Morro, je pense qu'on peut, du moins pour le moment, oublier les mods VO qui n'ont pas encore été traduits. (d'ailleurs, ce petit mod en VO pour prendre des notes semble extrêmement limité, vu qu'il n'autorise que 36 caractères par notes.)

Par contre, c'est curieux que tu dises que Morrowind Enhanced ne soit pas accessible, vu qu'il est dispo ici ; cependant, hormi le Journal intime qui le requiert (je ne sais pas dans quel mesure il fonctionne, j'ai jamais vraiment essayé de faire tourner MWE), je ne vois pas quel est l'autre mod de journal de chez wiwi que tu mentionnes.

A défaut, je ne connais pas vraiment d'autres mods sur Morro qui permettent d'écrire dans le journal, surtout des qui soient dispos en français.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »