M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Oki je vais récupérer cette dernière version.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Hello,
après avoir fait Oblivion de long en large, je me suis lancé dans Morrowind. Un peu à contrecœur, parce que j'avais peur que les avancées graphiques d'Oblivion ait renvoyé la vieille province dans les jupes de sa mémé.
Et puis j'ai entendu parler du MGE ! C'te folie ! J'ai suivi ce tutoriel
http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... tcount=630
J'ai d'abord cru que c'était l'elfe noir du début qui avait profité de mon sommeil pour faire des saletés, mais il semblerait que ce soit plutôt un problème graphique.
Je ne peux pas vraiment en profiter, du coup. Quelqu'un aurait une idée du problème ?
après avoir fait Oblivion de long en large, je me suis lancé dans Morrowind. Un peu à contrecœur, parce que j'avais peur que les avancées graphiques d'Oblivion ait renvoyé la vieille province dans les jupes de sa mémé.
Et puis j'ai entendu parler du MGE ! C'te folie ! J'ai suivi ce tutoriel
http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... tcount=630
J'ai d'abord cru que c'était l'elfe noir du début qui avait profité de mon sommeil pour faire des saletés, mais il semblerait que ce soit plutôt un problème graphique.
Je ne peux pas vraiment en profiter, du coup. Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
regarde plutôt les tutoriels décrits ici
Et en même temps le plugin ENB series nécessite d'être bien configuré, et de plus les packs de shader que propose le mec du tuto ne sont pas des packs officiels >.<
D'où sûrement l'incompatibilité avec les nouvelles version de MGE.
Et en même temps le plugin ENB series nécessite d'être bien configuré, et de plus les packs de shader que propose le mec du tuto ne sont pas des packs officiels >.<
D'où sûrement l'incompatibilité avec les nouvelles version de MGE.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Aha ! Ca marche bien mieux comme ça, merci !
Par contre, je n'arrive pas à améliorer la qualité des arbres et de la texture du terrain, et je ne trouve rien sur dans le tuto à ce sujet. Si c'est parce que j'ai mal cherché, je veux bien qu'on me fouette le derrière avec des Herbes de sang !
Par contre, je n'arrive pas à améliorer la qualité des arbres et de la texture du terrain, et je ne trouve rien sur dans le tuto à ce sujet. Si c'est parce que j'ai mal cherché, je veux bien qu'on me fouette le derrière avec des Herbes de sang !
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Il y a les mods de Vurt
Regarde sur TESNexus ou PlanetElderScrolls.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
C'est hallucinant ce qu'ils arrivent à faire avec ce jeu, c'est vraiment trop la classe !!!!!!
Ca change du jeu d'origine, on dirait presque un Oblivion en amélioré... ça donne presque envie d'y rejouer !
Ca change du jeu d'origine, on dirait presque un Oblivion en amélioré... ça donne presque envie d'y rejouer !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Les screeshots sont magnifiques, y'a pas à dire, mais j'ai l'impression qu'il y a peu de monde qui arrive vraiment à ce résultat.
J'ai installé les trucs de Vurtz, mais ma version de MGE doit être différente de celle du tutoriel en première page, puisqu'il a été impossible de faire apparaître les .esp de Vurtz dans le Wizard truc. Du coup, je les ai sélectionnés dans le lanceur de Morrowind, mais il a été impossible de le faire tourner.
Pour ma version, il me semble que je suis en 3.8.0
Alors me v'là, avec mes trente messages d'erreurs en plus, et les trucs de Vurtz qui marchent pas... J'imagine que les choses vont s'éclaircir dans quelques mois, le temps que tout le monde se mette d'accord.
Par contre, Planetelderscroll, ils ne tenteraient pas de nous vendre leurs mods ? Chaque fois que je clique sur Download, on me propose de dégainer ma carte de crédit.
J'ai installé les trucs de Vurtz, mais ma version de MGE doit être différente de celle du tutoriel en première page, puisqu'il a été impossible de faire apparaître les .esp de Vurtz dans le Wizard truc. Du coup, je les ai sélectionnés dans le lanceur de Morrowind, mais il a été impossible de le faire tourner.
Pour ma version, il me semble que je suis en 3.8.0
Alors me v'là, avec mes trente messages d'erreurs en plus, et les trucs de Vurtz qui marchent pas... J'imagine que les choses vont s'éclaircir dans quelques mois, le temps que tout le monde se mette d'accord.
Par contre, Planetelderscroll, ils ne tenteraient pas de nous vendre leurs mods ? Chaque fois que je clique sur Download, on me propose de dégainer ma carte de crédit.
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
as-tu pensé à "camembériser" les mods de Vurt ?
Car il ne faut pas oublier que ce sont des mods US, et qu'ils ne fonctionnent pas sur une version française du jeu.
Donc il te suffit de les passer dans le "Camembérisateur" disponible chez Wiwiland.
ça c'est pour les mods simples, après ceux qui possédants des livres, scripts avec textes, là regarde sur Wiwiland les démarches à effectuer pour une bonne traduction
Je vais voir si j'ai le temps, après avoir terminé mes projets actuels, d'effectuer la traduction des mods de Vurt
Car il ne faut pas oublier que ce sont des mods US, et qu'ils ne fonctionnent pas sur une version française du jeu.
Donc il te suffit de les passer dans le "Camembérisateur" disponible chez Wiwiland.
ça c'est pour les mods simples, après ceux qui possédants des livres, scripts avec textes, là regarde sur Wiwiland les démarches à effectuer pour une bonne traduction
Je vais voir si j'ai le temps, après avoir terminé mes projets actuels, d'effectuer la traduction des mods de Vurt
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Je me sui remis à Morro, et après moultes réinstallations je suis arrivé à un résultat plus que convaincant. Tous les shaders marchent nickel.
Mais j'ai tout de même un problème : le shader SSAO déconne en intérieur. Voici mon problème en image :
J'ai tout essayé, et à part désactiver le SSAO à l'intérieur je n'ai rien trouvé. J'aimerais bien éviter d'en arriver là car ce shader a justement été créé pour optimiser les intérieurs.
Merci d'avance pour votre aide !
Mais j'ai tout de même un problème : le shader SSAO déconne en intérieur. Voici mon problème en image :
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Merci d'avance pour votre aide !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Lance l'éditeur des shaders de MGE.
Ouvre ton shader SSAO.
ensuite cliques sur 'Edit shader flags' tu devrais y trouver ton bonheur
pense à bien cliquer sur l'onglet 'Validate' à la fin pour valider tes choix.
Moi personnellement j'avais un bug avec mes herbes en jeu.
J'ai donc du désactiver l'AA, et désactiver le SSAO pour les extérieurs.
Ouvre ton shader SSAO.
ensuite cliques sur 'Edit shader flags' tu devrais y trouver ton bonheur
pense à bien cliquer sur l'onglet 'Validate' à la fin pour valider tes choix.
Moi personnellement j'avais un bug avec mes herbes en jeu.
J'ai donc du désactiver l'AA, et désactiver le SSAO pour les extérieurs.
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