[Résolu] Anneau non fonctionnel

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Anneau non fonctionnel

Message par Panther »

Bonjour,

Je viens de créer un sort d'invisibilité de magnitude 100, la totale quoi, en effet constant. Le seul problème est que je redeviens visible aussitôt que j'ouvre un coffre.

J'ai mis le sort en "déclenchement auto" ; mais là, impossible de le mettre sur l'anneau.

Ou ai-je raté la manipulation ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 mars 2017, 11:55, modifié 1 fois.
Raison : Jamais d'espace avant les points ou les virgules.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Anneau non fonctionnel

Message par Redondepremière »

C'est normal, tu utilises l'invisibilité (qui n'a d'ailleurs pas de magnitude), qui se dissipe quand tu actives quoi que ce soit.

Déclenchement auto ne fonctionne que sur les armes et inflige les effets à la cible que tu attaques avec l'arme en question (l'effet constant pourrait t'intéresser plus).

L'effet de caméléon ne se dissipe pas, mais il possède une magnitude et il me semble qu'il est assez coûteux à utiliser comme enchantement, surtout en effet constant sur un anneau.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Anneau non fonctionnel

Message par Panther »

Merci de l'aide et info. Ca évitera maintenant que mon khajiit se retrouve avec toute la légion aux fesses, juste pour avoir ouvert un coffre ^^"
Modifié en dernier par Redondepremière le 17 mars 2017, 23:13, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Répondre

Retourner vers « Aide »