[Résolu] Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par noone »

:top: Chouette la fontaine.

Je vais me lancer dans la 3D une piste pour un noob ?

J'ai installé Blender, Python et consort, c'est plutôt des tutos sur la modélisation pour Skyrim que je cherche (et je vais en trouver ^^ C'est juste que mon grand-père disait : Mieux vaut 1 qui sait, que 10 qui cherchent).
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Troll Sylvestre
Confrère
Messages : 10

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par Troll Sylvestre »

Merci bien Lougian. :maitre:
J'emploie déjà cette version de Blender, ainsi que ledit plugin. Par contre, je t'avoue ne pas maîtriser plus de 25 % du programme tant il reste abscons ! ^__-
Bref, merci bien pour la marche à suivre des suppressions de doublons.
Sinon, ben vais déjà me pencher dessus, et si jamais je coince, je reviendrai t'enquiquiner ! ^__^

Pour info, Noone, ce ne sont pas les tutoriels qui manquent !
Par exemple : Modélisations Blender qui sont malheureusement payant pour la plupart...
Ou encore : Tuto Blender Clan qui valent le coup d'oeil pour débuter ! ^__-
Ceci étant, un tit conseil : ne baisse pas les bras devant l'incompréhension du programme... C'est à force de persévérance et d'erreurs que l'on fini par en saisir les fonctionnements ! ^__-
Bon courage et amuse-toi bien...
Le seul et unique élément à donné une vague idée de la notion d'infini... C'est la bêtise humaine ! ^__-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par noone »

:merci: et t'inquiète j'ai des notions et je suis têtu
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Troll Sylvestre
Confrère
Messages : 10

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par Troll Sylvestre »

Salut Lougian,

Mes excuses de t'importuner encore avec mes tites bêtises informatiques... :triste:

Grâce à toi, j'ai pu réviser la majorité de mes meshes, hormis ces deux-ci (cf. lien 1.fichier ci-dessous)...
En effet, j'ai un tit stude avec Blender, qui m'annonce les messages d'erreurs suivants :
- "RuntimeError: Ran out of names".
- "ValueError: Ipo curve already exists".

=> Cit_Room <=

Aurais-tu une solution, ainsi qu'une procédure permettant d’éviter ce déboire ? :blanc:
Je suppute que c’est dû à mon installation, et non pas aux meshes en tant que tel, mais ne maîtrisant pas bien Blender, je n'ose l'affirmer...

Merci d'avance, comme toujours...
Le seul et unique élément à donné une vague idée de la notion d'infini... C'est la bêtise humaine ! ^__-
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par Ulmade »

Bonjour Troll,
si tu as toujours des difficultés avec tes meshes, je peux les corriger.
Pour la partie apprentissage, je ne pourrai pas t'aider sur Blender puisque j'utilise Max / nifTools mais pour ce qui est d'expliquer les principes de la modélisation appliquée à Morrowind (statics, objets, vêtements/armures, créatures et PNJ), c'est dans mes cordes. Idem pour les textures.
Avatar du membre
Troll Sylvestre
Confrère
Messages : 10

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par Troll Sylvestre »

Merci bien de la proposition Ulmate,
Cela me sera fort utile par la suite, j'en conviens...

Ceci étant, suite à un stude informatique, j'ai perdu une grande partie de ce que j'avais déjà crée... :tss:
Il me faudra donc un peu de temps pour les re-créer à nouveau (genre un mois ou deux quoi ! ^__-)...

Mais dès que c'est fait, je reviendrai vers toi, merci encore...
Le seul et unique élément à donné une vague idée de la notion d'infini... C'est la bêtise humaine ! ^__-
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Problèmes de Créations - Meshes & Gardes

Message par Svartalfar »

Je sais que ça peut être chiant de perdre son travail. Bon courage, et dis-toi que ça te permettra de les refaire en mieux, en profitant de ton expérience accumulée ! ;)

(et en tant que confrère modélisateur, si tu as besoin d'un coup de main, je verrais ce que je peux faire du haut de mes petites possibilités).
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Aide »