MOSG et Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
balbilabuk
Confrère
Messages : 1

MOSG et Morrowind

Message par balbilabuk »

Bonjour,

J'ai installé morrowind, mais je me suis dis qu' un mod graphique ne serait pas de trop. Alors j'ai voulu installer MGSO qui est un mod pour les graphismes et le son du jeu.
Lors de l'installation, j'ai remarqué à l' étape où il vérifie la carte graphique, que le mod ne sait pas le nom de la carte et dit que le driver n'est pas à jour mais que ce n' est pas trop grave pour l' installation. Mais il me recommande de le faire après l'installation...
A une étape de l'installation, le mod lance le jeu et fait les modifs tout seul mais, chez moi, il reste planté à rien faire et c'est là que j'ai vu que dans le launcher dans l'option on peut choisir quelle carte graphique on peut utiliser. Mais il ne reconnaisssait que celle intégrée au processeur. Alors via l' outil de nvidia j'essaie de le faire démarrer par ma carte mais il ne reconnait toujours pas dans l' option.

En gros j'ai deux problèmes : le jeu ne reconnait pas ma carte graphique qui est à jour (gtx840m) et le mod fait la même chose et en plus que la carte graphique intégrée n'est pas à jour alors que si. Merci de votre réponse.
Répondre

Retourner vers « Aide »