Plusieurs problèmes liés à Morrowind Overhaul !

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sorvis
Confrère
Messages : 3

Plusieurs problèmes liés à Morrowind Overhaul !

Message par Sorvis »

Bonjour ! Tout d'abord merci pour vos sites clairs et ou l'on trouve son bonheur sans problème !

J'ai plusieurs problèmes en lien avec L'Overhaul !

Le premier : Il y'a 1 an, j'avais déjà installé l'Overhaul sur une version CD de Morrowind sur mon PC (formaté depuis), lorsqu'un "bug?" est survenu, je n'avais plus de musique de combat, peu importe l'ennemi. Etant acro aux musiques de Morrowind, cela brise l'ambiance du jeu pour moi. J'ai essayé de déplacer mes sauvegardes sur une autre installation avec l'Overhaul, le problème était malheureusement toujours présent. J'ai aussi essayé sur une version sans l'Overhaul et là tout marche sans problème ! Le problème vient donc de MOSG ! J'ai cherché en vain des solutions ..

Deuxième problème : J'ai donc voulu me remettre à jouer à Morrowind, j'ai profité des soldes steam pour m'acheter la version GOTY du jeu. J'ai alors essayé d'installer MOSG en suivant les étapes relatives à une version steam : D'abord le programme me mettait ce message : "Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as an administrator before installing MGE" J'ai donc réinstallé Morrowind, je l'ai lancé en administrateur (ainsi que MOSG) et ai changé la résolution. Mon problème était alors résolu, sauf qu'une fois le jeu lancé, j'ai voulu me créer un orque et j'ai constaté un bug de texture sur les oreille de ceux ci (texture grisée), la tête à les textures de base du jeu aussi, j'ai aussi un problème de brouillard (distance de vue lointaine, et rendu des arbres au loin légèrement pixelisé).

Voilà, c'est à peu prés tout, j'ai bien essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, sans succès !

Merci pour vos réponses !
Modifié en dernier par Sorvis le 13 févr. 2016, 18:58, modifié 1 fois.
Sorvis
Confrère
Messages : 3

Re: Plusieurs problèmes liés à Morrowind Overhaul !

Message par Sorvis »

J'oubliai ! J'ai remarqué que malgré le fait que j'ai désactivé le stockage cloud de steam, même après un formatage du disque sur lequel se trouvait morrowind, steam avait enregistré mes contrôles et toutes les options !
Répondre

Retourner vers « Aide »