[Résolu] Morrowind GOTY Steam - impossible de lancer le jeu

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Morrowind GOTY Steam - impossible de lancer le jeu

Message par dovahrys »

Bonjour, j'ai un gros problème avec le jeu Morrowind GOTY edition
J'ai acheté le jeu sur Steam, je l'ai installé mais je n'arrive pas à le lancer, je vous explique:
Je l'ai télécharger, et quand le téléchargement s'est terminé je clique sur "jouer" mais rien ne se passe à part une petite fenêtre Steam qui s'ouvre avec écrit "préparation du lancement de The Elder Scrolls III: Morrowind" et se referme quelque secondes après, mais le jeu ne se lance pas !

Et il ne se passe rien de plus, j'ai beau cliquer sur "jouer" c'est la même opération qui se répète en boucle, et rien ne s'ouvre...
J'ai d'autres jeux sur steam et tous fonctionnent lorsque je clique sur "jouer" (comme Falout New Vegas) mais pas celui-ci et je ne comprend pas pourquoi...

J'ai même vérifier l'intégrité du cache du jeu comme j'ai pu le voir sur d'autres sites , mais rien à faire ! Le jeu refuse de se lancer

Aidez-moi svp! j'ai très envie d'essayer le mod overhaul mais je ne peux pas car je n'arrive même pas à lancer le jeu

Merci
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

Aidez-moi svp je ne trouve de solution nulle part
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Salut,
j'allais te proposer de vérifier le cache, mais si tu l'as déjà fait...
As-tu essayé de lancer le jeu en administrateur ?
Je vois pas trop comment t'aider ne possédant pas le jeu sur Steam.
Si rien ne marche essaye peut être de le désinstaller réinstaller..
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

Comment lancer le jeu en administrateur ?
Et oui je l'ai désinstaller et réinstaller pleins de fois mais rien à faire !
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

aidez moi s'il vous plait :(
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Va dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Morrowind
Clique droit sur Morrowind Launcher ou Morrowind, lancer en tant qu'administrateur.
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

Ok merci j'ai essayé ça marche pour le Morrowind, mais du coup je devrais faire ça à chaque fois ?
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

et ça ne marche que quand je clique sur celui qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Morrowind
quand je créer un raccourci de ce dernier et que je le lance à partir du bureau il ne se passe rien, je ne doit quand même pas effectuer tout ça à chaque fois juste pour lancer le jeu si ?
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

Bon bah ça n'a fonctionné qu'une seule fois en fait, j'ai réessayé et, même si je l'ouvre dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Morrowind il refuse de se lancer...
dovahrys
Confrère
Messages : 8

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dovahrys »

Désolé pour les posts à répétitions, mais quand je clique sur jouer lorsque le premier menu s'affiche, celui ci disparait mais rien ne se passe, quelle misère ! Aidez-moi svp :(
Répondre

Retourner vers « Aide »